Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 102 réponses
- 1 970 participants
- 10 826 207 vues
- 2 224 followers

Whynot

Aaaaah merci mon gars !!! 

linn134

Hors sujet : Tu as pu tester le TFPro sur les prises de batterie ? ça donne quoi ?
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

The cat

Hors sujet : De ma petite expérience, le Tfpro je le met sur la GC ou la CC. Quoique pour la CC, je garde le Dbx 160A qui est une bombe pour cela. ça rend bien mais j'ai pas encore l'expérience pour affirmer plus. Je l'utilise partout de toute manière, c'est meilleur que les préamp du Tascam MA8

yotribe

:
 :

PS : Rassurer vous je fais les prises son batterie dans une autre pièce.

Macbook pro 13p _ Mac osx 10.7 _ Presonus Firestudio Project _ Reason 6.5 _ AKAI MPK 88 _ beyerdynamic dt 990 pro _

Anaon

Surtout que j'en attends un deuxième et je ne sais pas trop comment je vais réorganiser la chose, si quelqu'un a une idée ;)

Dvt

Dévisse les planches qui forment le sommet des racks 19' et met une planche qui fasse toute la largeur. Tu pourras mettre le deuxième moniteur au dessus du premier.

Le spectacle

Anaon

) et trouver des pieds pour enceintes
 ) et trouver des pieds pour enceintes  

Dvt

Le spectacle

Anonyme

Massanu

C'est dans quel partit de ton habitation ?

dookieW

Bon c'est assez rudimentaire pour le moment ,mais je souhaite que ca prenne de l'ampleur
 (je n'ai que 18 ans et pas beaucoup d'argent)
  (je n'ai que 18 ans et pas beaucoup d'argent)

Denfert

Urk Boombleep

P.S. : simple blague ! Personne n'est visé...

The cat

Par contre le premier investissement qui devrait être fait dans un home studio, c'est l'acoustique, mais bon, en terme de place je comprend les limitations pour certains. Moi j'ai redécouvert le son de ma pièce et de mes enceintes quand j'ai bricolé mon acoustique.

Anaon

Je vais voir ce que je peux trouver comme idéé d'ici à ce week-end...

Massanu

(bien sur sa depend des endroits :p )
Mais bon tu doit faire du bon son, en etant si bien installé !

fafy69

Citation : Par contre le premier investissement qui devrait être fait dans un home studio, c'est l'acoustique
oué c'est bien d'avoir un studio acoustiquement traité avec rien dedant

en tout cas bravo pour la tienne the cat, c'est du beau boulo !!!

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

Anaon

Citation : Mais bon tu doit faire du bon son, en etant si bien installé !
Ouch, si c'était si simple
 par contre, ça favorise un peu l'inspiration, ça c'est sûr
 par contre, ça favorise un peu l'inspiration, ça c'est sûr 

The cat

Citation : oué c'est bien d'avoir un studio acoustiquement traité avec rien dedant  

en tout cas bravo pour la tienne the cat, c'est du beau boulo !!! 
Merci, et oui, je préfère me passer d'un compresseur hard par exemple et avoir une bonne acoustique pour bien écouter les 2 que j'ai

Citation : Ouch, si c'était si simple par contre, ça favorise un peu l'inspiration, ça c'est sûr
+1

fafy69

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

The cat

Hors sujet :  

Je mettrais de nouvelles photos demain, on verra bien comment le poste de la régie se positionne quand je mix, ou je fait une prise de son gratt par exemple dans la même pièce (c'est le cas, j'ai fait les réglages en 2H ce soir pour mon gratteux)

One_

Massanu

Un sorte de micro de caissiere chez Auchan.
Sa se trouve ou ?

One_

dookieW

Citation : Par contre le premier investissement qui devrait être fait dans un home studio, c'est l'acoustique
Je suis d'accord cat ;mais la c'est ma chambre de chez mes parents ,et je part l'année prochaine en appart donc je pense pas aménagé cette piece ,enfin je sais pas.

piotr_brandyiev

- < Liste des sujets
- Charte