Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 102 réponses
- 1 970 participants
- 10 825 769 vues
- 2 225 followers

Whynot

Aaaaah merci mon gars !!! 

Seaman

Ca rend bien le compresseur et le préampli à tubes Behri ? Efficaces?

Matt Trakker

Bon c'est vrai que c'est pas tres beau mais bon, ça suffira pour le moment...
Bon ,je suis un boulet ça m'enerve j'arrive pas à inserer mes photos...(je vois pas de quel lien ils veulent parler)

Pour les moins flemards elles sont sur mon profil! ;)
Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=pcYyDUvXUpg

maisheuu

pou les behr...ben c'est pas terrible
le preamp marche bien pour la batterie histoire de pas monter les potars,quand au compresseur il souffle .mais il est equippé d'un gate efficace.
c'est pour ça qu'on apperçoi un gold mikke.

Seaman

AI pu lire je ne sais où qu'il est possible de remplacer certains composants des machines Berhi afin d'améliorer leur fonctionnalité (ainsi que le rapport signal/bruit) et cela pour un coût ridicule (encore faut-il savoir mnipuler le fer à souder).
Sinon, très sympa ton p'tit coin!

maisheuu

je te met une photo de la cabine:

merci pour tes encouragements

_Cobi_

A+

Lo-nath

Je suis aussi déssinateur projeteur , dans un centre d'etude chez une marque Automobile Française ....

J'ai du cassé la tirelire pour ainsi m'offrir tout ça .... c'est clair ça ne c'est pas fait en un jour ...

Je pense avoir acquis une palette assez différentes au niveau son , meme si d'autres machines m'interesseraient mais bon c'est déja pas mal et me permet mes potes et moi de bosser en ce moment sur pas mal de morceaux créés entre autre avec ses machines ....

Seaman

Cobi, va falloir penser à se reconvertir!

Lo-nath

Citation : dans quel domaine tu bosses (avec le nom de l'entreprise éventuellement
Dans le domaine de la recherche automobiles (nouveaux projets automobiles à venir en quelque sorte ) ....

_Cobi_

(Lo-nath, je penses que tu dois connaitre ;))
 (Lo-nath, je penses que tu dois connaitre ;))Le monde de seaman, moi ce sont les pays dit "Low cost" qui me tuent...

Anonyme

Pour ceux qui veulent écouter le Lambda en action:
Cold Colors - mon âme perdue

petit professeur

Leur orientation vers le bas ne pose pas problême (c'est une vraie question, pas une critique
 )??
 )??Le plus gauche des guitaristes gaucher....

Seaman

Le meilleur jouet se nomme Jack, vous le reconnaitrez à sa couleur ambrée, à coté de ses compagnons Rhum & Cie.

Anonyme

Lo-nath

[quote]
oui je pense connaitre (Faurecia) non !!!!.. héhéhéhéh !!!

_Cobi_

Citation : oui je pense connaitre (Faurecia) non !!!!.. héhéhéhéh !!!
Hors sujet : eh vi! et surtout pas de commentaires! Les constructeurs ne sont pasobjectifs avec leur fournisseurs de toute façon  

Lo-nath

a+ peut etre dans les couloires de chez PSA ....

Seaman

En général les orgues chez Bontempi sont de la série PK.
Celui là souffle d'enfer dès qu'on met l'alim en route. Mais j'adore ce son d'orgue plastique. Côté son ca équivaut à un Hammond désaccordé placé à coté des turbines d'un A380.

_Cobi_

Hors sujet : A Vélizy, j'y vais plus depuis que je travaille pour le constructeur renault...(préfèrais PSA, moins chiant...)Ma chérie y va demain par contre :p

Lo-nath

a+[HS]
 a+[HS]
_Cobi_

Mode HS [OFF]

C-Real

Hors sujet :  Citation : Cobi , si tu passes à vélizy au centre de design fait moi signe par mail ...  a+
Tiens, c'est marrant ça, j'habite justement à Vélizy (et avant, à Bièvres), tu es du coin ?
"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

*Bilou*

Hors sujet : Hep Mr OranGe ! Il me semble que tu as un Evolver Rack, un G2 Engine et un Modular Rack de première génération. Ca tombe bien j'hésite entre une de ces trois machines en ce moment!   

Y'as-t-il une grosse différence entre le G2 et le Modular ? Niveau Prog, Sons, Nbre de modules (Je bosse en ce moment la démo du G2)? Je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur la version 3 de l'OS.
Et l'Evolver, pas trop chiant à programmer ? J'avais adoré l'arpégiatteur de l'evolver, est-ce qu'on peut s'en rapprocher avec le Modular ou le G2 ?
Et pour finir, j'ai le best of des nord lead sur mon NordStage, donc assez limité, j'aimerais augmenté mon parc de sons synthétiques, pour de l'éléctro-rock et un peu de tout en fait. Lequel me conseilles-tu en priorité ? (Moi j'avais l'impression que le G2 serait le meilleur choix, mais à défaut d'en trouver un d'occase, je pensais me rabbatre sur le Modular qui à l'air super complet pour approfondir ma connaissance bof des synthés modulaires.
Voila j'arrète de t'embéter ! Merci   

Edit: C'est pas un Virus Rack XL en dessous du Engine quand même ? Parceque j'hésitais aussi avec ca !?! 
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

vins le fouzon

Hors sujet : Lo-nath, je ne voudrais pas être indiscret, mais dans quel service es-tu à Vélizy? Mon frangin aussi est déssinateur la bas. Peut être que par un pur hasard... (oui je sais, des déssinateurs à Vélizy, il y en a à peu près dans chaque bureau et dans chaque salle de réunion...)

Mekanik Zain

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
- < Liste des sujets
- Charte