Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 215 réponses
- 1 971 participants
- 10 856 359 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Lo-nath
Hors sujet : Tiens, c'est marrant ça, j'habite justement à Vélizy (et avant, à Bièvres), tu es du coin ?
Massy
Hors sujet : Lo-nath, je ne voudrais pas être indiscret, mais dans quel service es-tu à Vélizy?
Je connais ton frangin (Mathieu) il travail ds le meme service que moi ...
héhéhéhé étonné non !!!!!
Anonyme
Bontempi 104 Electric Chord Organ

Anonyme
voilà pour l'espace audio...
Jr0001
shaggseb
Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness !
Anonyme
vins le fouzon
Hors sujet : Citation : Je connais ton frangin (Mathieu) il travail ds le meme service que moi ...
héhéhéhé étonné non !!!!!
excélent!!! Qui a dit que le monde était grand??
Par contre un petit conseil, mets 2"T" à Matthieu, sinon il vas gueuler...
Lo-nath
darwen
par là
darwen
Moi en ce moment je lorgne sur l'evolver rack donc les infos sont les biens venu.(pour des d'infos précise sur G2 demanderbien que ce soit pas l'endroit pour)
jfhome
Hors sujet :
darwen, la photo avec l'ancetre du synthé a été prise où ? (ou recup sur le net?)
darwen
*Bilou*
Hors sujet : Mouai mouai mouai... Même si l'Evolver sonne super trop bien, je suis plus tenté par le modulaire que j'aimerais bien découvrir un peu plus. J'ai vu qu'avec l'éditeur on pouvait mélanger plusieurs modèles, mais pas des Modular 1ere génération et des G2 Engine par exemple ? Le gros avantage du Modular, c'est que pour 550€ d'occase, y'as les potars, les 4 DSP (donc exit le micro pour les sons de nappes ou trucs du genre...), les 2 entrées/4sorties, les entrées pédales (pas sur le G2 Engine...) Et puis on trouve pas de G2 Engine d'occase en ce moment...
Mais si OranGe repasse par la, j'aimerais bien savoir pourquoi il garde les 2 !! ;)
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro
jfhome
Hors sujet : défois je suis lent ... sans commentaire.
re
Hors sujet : ptain !! billou t'es partout !!!
*Bilou*
Hors sujet : Pas pire que toi, et moi je suis pas censé bosser en ce moment
Hein toi, qu'est-ce que tu fous la
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro
Matt Trakker
Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=pcYyDUvXUpg
Reset
jfhome
Hors sujet :
oh !! reset -> un utilisateur d'un poly 800 ! ![]()
[AUTOPROMO] : ça ne tient qu'à toi (et ton porte monnaie) je vends mon motif tout équipé [/AUTOPROMO]
Reset
Hors sujet : yes le poly-800, j'ai passé 10 ans avec, et cet été j'en ai retrouvé un pour 80 €
dans un mag d'occaz à la Rochelle, je me suis jeté dessus comme une bête, les yeux exhorbités, la bave aux lèvres, prêt à taper ceux qui s'approchaient... ! ! (imaginez un dessin d'Edika)
pour ton offre, c'est sympa, mais là je ne dépense plus un centime, j'ai beaucoup, beaucoup claqué de thune dans la zic et la mise à jour de mon PC ces derniers mois
jfhome
Hors sujet : y'a pas de problème, pour le poly 800, pareil que toi !! mais moi à 120 € lol !!
loicm
Une petite tof de mon studio en préparation.
Enregistrement de dub genre high tone.
J'enregistre seul.

La suite pour plus tard ...
Je me rencarde pour l'isolation des murs ...
A+
Loîc
Seaman
J'aurais jamais pensé faire sécher des gants de toilettes au dessus d'une batterie.
jfhome
loicm
jfhome
Hors sujet : c'est quoi des Lungtas ?
- < Liste des sujets
- Charte