Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 663 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
3871
Placard Staaaaïle !!!!! :mdr:
3872
Yes, faut pas oublier que mon T3 fait 54 m2...
Et puis la paix des ménages, ça n'a pas de prix :mrg:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

3873
J'ai eu grosso modo le même système pendant 2 ans... :shootme:

(bien content de squatter la pièce d'à côté)

Le coté le plus pénible (hormis le fait d'etre enfermé) est l'acoustique qui est plus que faussée. Je te conseille des mousses en poluréthane de chez thomann: noppen... qui limiteront les dégâts!
3874
Y'a deux casques mais la place pour qu'une personne :cobra:

ps t'aurais du demonter la porte et tu met un rideau facon année 70 avec des ronds orange et jaune, c'est kitch mais ca met dans l'ambiance.
3875
Y'aussi l'astuce pour egayer tout ca un poster sur le mur du fond avec une vue profonde panoramique, ca donne un effet d'espace, sur la porte aussi tu peux le faire, ca donne nickel.
3876
Mon placard, bah vi j'habite 21 m2!



3877


voila le miens :clin:
3878
Milk ... bon choix de surface de control ... :lol:

Hors sujet : PS : Si c'est bien un system 5.1 logitech Z-5500 que tu possèdes ...est il vraiment de bonne qualité ?



3879
Milk> ça ne serait pas la télécomande des Z5500 digital qui est posée sur ton bureau ? si oui, est ce qu'elles envoient bien ?
3880
Tu ne lis pas les messages des autres VLAD ? J'ai posé exactement la meme question les post au dessus ... :?!: