Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 825 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
3881
Pas mal c'est vraie

la console est bien choisie
=)
3882
Ouaiiis, j'aime bien le côté minimaliste de mon placard ( :pleure: )
Bon, et puis la plupart du temps, je bosse tout seul, et les yeux sur mon écran. Donc...

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

3883
Eh spa mal ou pas ltruc logitec sur el bureau?
3884
C'est à moi que tu parles ?
La seule chose logitech dans mon placard, c'est un ensemble clavier souris sans fil, acheté 25 euros.
C'est la classe, plus d'emmêlage de fils, la souris est bien, et c'est très jouli :mrg:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

3885

Citation : La seule chose logitech dans mon placard, c'est un ensemble clavier souris sans fil, acheté 25 euros.
C'est la classe, plus d'emmêlage de fils, la souris est bien, et c'est très jouli



ah bon!..............









ok.............

et qu'est cca peut mfout!!?? :mdr: desolé
nan c'etait à milk que je demandais ;)
3886
Bah... pouvais pas savoir... :boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

3887
3888
Un petit UP avec des photos récentes de chez moi :

vue d'ensemble :


mes "contrôleurs" customisés :


ma petite imprimante à CDs :


Deux vues en 16:10 à 1440x900 :

3889
Au sujet des logitech Z-5500, pour de la musique c'est pas très adapté, je m'en sers parfois pour controler des mixs mais elles sont surtout la pour la télé qui est a coté et la par contre, c'est vraiment un kit tres tres sympa pour un "petit" kit home cinema (n'a pas du klipsh qui veut...) et avec lui ya largement moyen de decoller le crépi des voisins

Hors sujet : en effet kando, elle est monstrueuse cette 1884 :D:

3890