Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 113 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 167 903 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
3961
Marci ! :boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

3962
C'est beau l'amour des studios :aime2:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
3963
Tain ça fait plaiz, et c'ets pas encore le bordel par rapport a chez moi. moi j'ouvre regulierement mon clavier maitre pour virer les morceaux de chips et compagnie qui glisse dedans. meme la biere ça m'est arrivé, un tournevis, un secjhe cheveux et on en parle plus. dites les adeptes du rangement, vous n'emmenez jamais le matos live, la ou la pluie ne previent pas, ou les canettes sortent parfois de leur orbite, et ou les gens qui jouent avant ou apres posent le matos par dessus le votre?? ou alors y'a que moi qui court dans les bois avec mon laptop tout pété???
3964
Non ya moi aussi :diable:
ZiKaToKo - mex version mobile
3965
Si c'est trop nickel je m'y sens pas à l'aise :oops2:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

3966
Ha ça me soulage les gars de voir qu'il y encore des adèptes du bordel. :bravo:
3967
Mouais, enfin les chips et la bière, j'les préfère dans mon gosier !!! :boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

3968
Moi c'est niquel deux heures, mais autrement j'evite la bouffe, meme je l'interdit.

J'ai été traumatisé par la vue d'un biere tomber sur une O1V il y a un ans sur une prestation, la yamaha a tenue quand meme 2secondes face au liquide, après bbzziooutt!!....cramée
3969

Citation : Désolé pour l'an1x,j'avais pas vu la couleur des potars!
Parait qu'c'est redoutable,cet engin!?

C'est tout à fait redoutable, le filtre est très bon, les enveloppes à segment d'attaque ultra rapide comme savent faire les synthétiseurs analogiques ... et un paramètre feedback sur la section mixage des oscillateurs qui ne paye pas de mine mais qui s'avère particulièrement le bien venu pour booster le son de l'AN1X et lui donner un caractère plus affirmé de bad boy si je puis dire ... :clin:
3970
Et je repose,
2 pages avant je l'ai effacée...
Donc, ennemis de la poussière et du gros boxon,
spéciale dédicace :bravo: