Tain ça fait plaiz, et c'ets pas encore le bordel par rapport a chez moi. moi j'ouvre regulierement mon clavier maitre pour virer les morceaux de chips et compagnie qui glisse dedans. meme la biere ça m'est arrivé, un tournevis, un secjhe cheveux et on en parle plus. dites les adeptes du rangement, vous n'emmenez jamais le matos live, la ou la pluie ne previent pas, ou les canettes sortent parfois de leur orbite, et ou les gens qui jouent avant ou apres posent le matos par dessus le votre?? ou alors y'a que moi qui court dans les bois avec mon laptop tout pété???
Moi c'est niquel deux heures, mais autrement j'evite la bouffe, meme je l'interdit.
J'ai été traumatisé par la vue d'un biere tomber sur une O1V il y a un ans sur une prestation, la yamaha a tenue quand meme 2secondes face au liquide, après bbzziooutt!!....cramée
Citation : Désolé pour l'an1x,j'avais pas vu la couleur des potars!
Parait qu'c'est redoutable,cet engin!?
C'est tout à fait redoutable, le filtre est très bon, les enveloppes à segment d'attaque ultra rapide comme savent faire les synthétiseurs analogiques ... et un paramètre feedback sur la section mixage des oscillateurs qui ne paye pas de mine mais qui s'avère particulièrement le bien venu pour booster le son de l'AN1X et lui donner un caractère plus affirmé de bad boy si je puis dire ...