Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 824 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
3361
Rhooooooooooooo mais c'etait pour rire te fache pas goum :bise:

Citation : Et puis Sid+Md+MnM+Tb

c clair ça doit claquer comme config :bravo2:
3362

Citation : bah écoute, il assure



pas daccord a toi Goum, je trouve que Robacid assure... grave. J'adhere 100% a son son (jaloux inside) :boire:
3363
3364
Je tuerais bien pour le voir en live le bonhomme.
3365
Voila mon "home studio", peut pas faire beaucoup plus simple :D:

Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son: http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/ (historique Marshall, fonctionnement des lampes,...)
3366
Un petit bout de mon HS :

(revox , gibson sg, engl screamer 50 + 2X12 engl, banjo, bass en cours de "fretlessage" , equalo berengere, micrs sm57 et 58(sans sa bouboule))


Le marchand de sable

3367
Franchement anje ta config est "simple" mais elle est certainement mieux que plin avec 20 racks behringer qui servent a rien et 8000 peripehriques dont on ne sait pas se servir
je vise persone en particulier mais plutot ceux qui pensent que l'accumulation du matos fait le son .
3368
C clair, quoique un petit clavier midi en plus... c pas mal
3369
Bon bah anje, on est deux à avoir les Homes studios les moins fournis en matos d'AF (à la différence que j'ai un clavier midi) :mdr: :mdr:
3370
Bah t'a un mediator quand meme... :mrg:








:?!:

















il doit bien te servir à quelquechose, non? :noidea: