Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 377 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 014 726 vues
  • 2 126 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
61
On parle de matos à utiliser dans un stud...
Je vois que je suis pas le seul à partager cet avis en tout cas.
CQFD

En plus quand on s'abonne à un thread qu'a 2059 posts faut s'attendre à recevoir des mails....
62
Stop eject>

Citation : imagine par exemple, un mec poste ses tofs, bah normal que ça embraye sur "whaou t''es content de ton xpz3200 tu l'as payé combien? etc...



ben c'est qu'est ce que je dis non??

Citation : Ca n'empeche que certaines digressions autour du matos qu'on emploie dans nos Home Studio, c est tres interessant... à condition que ca reste limité



par contre quand ca part en vrille sur "les joies comparées du soft par rapport au hard" et "les vieux analogiques c'est vachement trop cher" (2 sujets surement jamais traités sur AF en plus hein?) ben la c est stop....

voila tout

et fin de la parenthèse, merci! :mrg:
63
Est-ce qu'il y a moyen d'ailleurs de modérer les 1788 messages de ce thread qui ne répondent pas à la question :mdr: :
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,31433,idsearch,2297513.html

Je blague... :clin:
64
J etais pas modéro à l'époque
65
N'empêche c'est un des threads les plus intéressants du forum :mdr:.
Allez zou. Photos ?
66
On ce la refait.... :twisted: Tripod quand tu nous tient....


Je crois que la relève est assurée...
Les enfants ne vont plus faire les courses de noêl dans les magasins de jouets, mais plutôt ceux de musique.
Maman achète moi un multipiste.... :fou:
67
J'adore!!! :mdr:
68
Lut ,

ben moi aussi je vais mettre mon grain de sel sur ce thread pour dire que :

I) ce thread est une pure idée (moi j'ai pas de home)

II) ça me donne des idées pour y rajouter dans le HS : balancer nos photos de scènes ou de photos stylées (comme celle d'un ancien post avec une table prise en plongée) ayant attrait au matos sonique

III) j'ai adoré chaque photos, mais franchement 15000 photos d'affilées, ça ressemblerait à une hypothétique usine (chui sûr qu'il y en a qui en rêve, mais bon.....)

IV) pour les enragés de la photo de matos, ils peuvent sûrement choper des liens avec l'industrie du studio pour y voir toutes les belles bécanes

V) quel est l'intêret de mater des photos, sans pouvoir en discuter ensuite???

VI) chui un rebel !!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

++ et continuer à m'en mettre plein la vue et me fendre la gueule :D:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
69

Citation : En plus quand on s'abonne à un thread qu'a 2059 posts faut s'attendre à recevoir des mails....



Si ca peut avoir un rapport avec le sujet ....c'est mieux !

Citation : On parle matos zic là non ?
Ca te pose un problème ???

Tu veux que des photos sur 500 posts ?



Passer trois page pour savoir qui a le plus de bordel dans son HS , ou montrer des photos de sa petite personne , ou encore savoir si SHAMKARA est goudou ou je ne sais quoi d'autre , je n'appel pas ca parler de matos de musique et je trouve que cela n'a pas sa place dans ce sujet ! ( PS , j'ai passé l'age de jouer a mettre des photos de jouets et d'en debattre !!! )

Maintenant si TOI ca t'amuse ....ben TU ouvre un thread qui pourrais s'intituler : "BEAUFLAND ....viendez ma bande !" :noidea: ( t'aime pas ! )

Alors NON je ne suis pas contre paler du matos de chacun , du studio de chacun etc.....( bien au contraire )Mais les blagues a deux balles , les photos pseudo marrantes et les message perso , ben moi sa me saoul ! ( y a pas le PUB pour ca ? ) !

C'est tout . Et ps pour DOM et POV STOP .... mon message n'etait pas agressif au depard ....il etait juste destiner a arrété une discussion sur SOFT/HARD qui n'avait pas lieu d'etre ICI ! :?!:


Bref.......
70
Une photo de matos qui me fait plutot marrer

http://www.bryancarlstrom.com/gear.html (désolé j'ai pas d'hebergement pour mettre la photo direct)

Vous noterez:
-le joystick sur l'ecran de gauche
-la taille des ecrans de droite(aussi large qu'une mackie 8 bus)
-ces flightcase de voyage :lol:

En ésperant ne pas me faire modéré parce que c'est pas une photo de MON studio...