Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 972 réponses
  • 1 951 participants
  • 10 307 362 vues
  • 2 135 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
891
892
J'adore la position de l'écoute par rapport à elle-même et encore plus par rapport à l'écran... :ptdr:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

893
Les écoutes tu t'en sers pas comme ça comme même? :mdr:
894

Citation : Bah voila le mien... 
http://mdbconcept.free.fr

Rien à dire : c'est bien présenté, classieux, ça marche bien, on peut passer l'intro... Bravo !
Si j'avais une seule suggestion à faire: les boutons façon onglet Apple ne se marient pas hyper bien avec le reste de votre design; autant continuer sur des trucs à vous, qui sont très bien d'ailleurs.

Enfin bon, joli boulot !
895

Citation : J'adore la position de l'écoute par rapport à elle-même et encore plus par rapport à l'écran...

ben j'vois pas trop ou j'pourrai les foutre la en vrai
896
Pour bien faire faut qu'elle soit a hauteur des oreilles, mais bon, moi j'fais quasi 2m, elle sont haute mes oreilles

mdr
897
Un petit exemple de ce qui pourrais etre LAAAAArgement mieux ! :bravo2:

Et enfin , encore vraiement mieux mais cela t'oblige a rajouter une petite tablette pour l'enceinte de gauche ( rien de bien compliqué ! ) ;)

En tout les cas ...vire moi ces bouteilles a coté de ton ecran ..... :non:

Enfin tu fait ce que tu veux de toute facon . ! :clin:
898
Pas con ça

par contre j'vais avoir un deuxieme ecran bientot, mais dans l'esprit c pas con du tout
899

Citation : En tout les cas ...vire moi ces bouteilles a coté de ton ecran ...

Ca va pas non ? Du rhum Dillon et son sirop de canne ? C'est hyper important pour le feeling et la créativité.

Au contraire, pendant le mix elles doivent être à portée de main. Tu devrais les ajouter sur ta simulation (fort intéressante par ailleurs) (et bravo pour la rapidité).
900
Mon sentiment, Martis> Prend en compte les conseils de Kando, il sait de quoi il parle...
( pour l'agencement, hein, par pour les boutilles :bave: ;) )