Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 264 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 005 312 vues
  • 2 127 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
491

Citation : on peut enfin voir comment tu à placé les fameuses fostex sujettes à débat



bien vu Bob ! :mdr:
elles sont d'ailleurs très mal placées... mais c'est la version 2.0 de mon "studio", faut que j'upgrade...
enfin bon en ce moment je rentre tard chez moi, et c'est port du casque obligatoire :mrg:
ZiKaToKo - mex version mobile
492


bon ... ça serait dommage que ce thread finisse dans le pub

j'ai fais le ménache ... merci de laisser les lieux dans l'état où vous souhaiteriez le trouver!

merci ;)

493
Le studio de Roland a Hamamatsu....



c'est a priori le studio ou ils enregistrent les banques de sons...
494
La salle ou ils enregistrent leurs pianos...

495
Chouette Home-studio...
496
Je sais pas si c'est très "Home" tout ça mais ça fait classe!

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

497
Impressionante l'isolation du local, faut plaindre la technicienne de surface lorsqu'elle doit prendre les poussières!
C'est quoi le revêtement au sol? Ca ressemble à des plaques de verre.
Marrant le porte-manteau qui fait office de support pour bretelles de patch dans le studio.
498

Citation : Alors que mes belles photos de vraiment chez moi ont été modérées...

Hors sujet : Si c'est moi, tu m'en excuse, si c'est un autre modo tu l'excusera, ca devait vraiment être le bordel pour qu'il supprime ton post avec tes photos

499
Certains ont beau avoir une érection devant des étalages de racks ou consoles .. perso je vois pas ce qu'en ferai. J'ai déjà bien assez à faire avec ma pauvre 307 et mon X Session ...

J'essairai de poster une tof' de ma nouvelle installe vu que je me suis fait faire un bureau sur mesure, bien que ce ne soit pas seulement dans une optique home studio.

;)
500

Hors sujet :

une question me vient à l'esprit quand je vois la fot au dessus :

a quoi ca sert d'avoir de quoi gérer 52000 pistes ... bordel une batteris ca peut prendre 10 pistes ok, mais bon, tous les studios enregistrent pas l'orchestre philarmonique de Kiev ou du Pérou ... c'est quoi cette débauche de piste. Faut être mutant et donc avoir des milliers de bras pour gérer tout ça ...qu'on m'explique crévendiou ...