Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 600 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
4041
Cj n' Malto :

Vraiment tres chouette meuble Home studio :bravo: ... ( pas moyen d'avoir des photos plus grandes ? )

Hors sujet : PS : Je suis également sur la construction d'une ISOBOX , alors si tu peut me filer un petit coup de mian ( Plan de la tienne , combine , dimenssions etc ... )



4042
Yes Mooko j'aime beaucoup ta config. Et j'aimerai beaucoup tester les élektrons. Je connais pas du tout j'ai jamais toucher.(mon budget boite a rythme est dépassé depuis longtemps). Elles m'on toujours intrigué ces bécanes.
Merci de ta photo, Goum aussi doit nous montrer les siennes.(elektrons, pas de mauvais jeu de mots) :8)
4043
Mon home studio n'a rien d'extraordinaire
je possade un fantom 2 paires de moniteurs un pc xp2600avec 2 cartes grafiques dual head (agp +pci) une tascam us2400 une carte son hoontech un preanp cask behringer un preanp micro art et quelques peripherique
mes soft sont cubase sx hypersonik les plugsound et les pluginds de waves donc rien d'extraordinaire
le pc portable ne me sert pas pour la musique il est juste la pour faire tout ou rien
etant bricoleur g decidé de me confectionner un petit meuble en m'inspirant d'une foto que j'ai vu sur le site de tascam usa pour l'inclinaison des ecrans et le site keoda pour la disposition du meuble
j'avoue que pour une vue d'ensemble ça fait un peu grandiose mais y'a rien d'extraordinaire on dira que l'ensemble m'a couté environ 10000€ mais c'est un investissement sur plusirurs années


La folie rend fou les gens fous
4044
Moi je les trouve sympa les deux derniers HS visibles...
Pour Alex, je ne vois pas ce que vous lui reprochez... il a le matos qu'il veut, on lui dit de mettre la photo, il est content de la mettre, je comprends.
Moi, avec mon placard, je suis content, lui avec ses écrans penchés, il est content. C'est cool...
Il a pas dit : "regardez, j'ai le plus beau HS de tout AF" , il a mis sa photo sur un topic de photos :clin:
Z'êtes jaloux, c'est tout. :lol:
En plus, c'est un gars du 972, et je kiffe le 972. Alex, t'es mon pote !!

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

4045
J'ai pris ces photos ce matin avec mon mobile... :??:
je vais demander a un pote de me preter son numérique avec une plus grosse pixellisation.

Citation : PS : Je suis également sur la construction d'une ISOBOX , alors si tu peut me filer un petit coup de mian ( Plan de la tienne , combine , dimenssions etc ... )


En fait j'ai pas fait de plans :clin: j'y suis allé au felling :idee: , decouvrant au fur et a mesure des trucs auquels j'avais pas pensé genre le sytème de fermeture de la porte avec les charnières (si tu regardes bien la photo j'ai "enfermé" les charnières dans un coffrage spécial)
ceci et un exemple parmis plein d'autres...
-genre le panneau de fermeture arriere
-les passages de cables (quelle ZONE!!!)
-la ventilation (une horreur)
-quels genre de joints utiliser pour isoler les portes (et pour que ca reste pratique fonctionel et pas trop cher).
-faut que le meuble soit sur roulettes pour acceder au panneau arrière (en gerant les cables proprement avec un sytème de "bras articulé" pour pas que les roulette roulent dessus...
etc etc etc...
bref le genre de trucs que pense pas comme ca a froid avec un plan :8O:
tu réalise le pb que quand tu l'as sous les yeux :nawak:
Le tout dans un souci d'avoir un truc silencieux
en fait le genre de truc que tu voie la difficulté que quand t'a le nez dedans, alors IMAGINATION ADAPTATION
tout en fouinans dans les magazins de bricolage, et en decouvrant par hazard des trucs que t'avais pas pensé
Quant aux dimenssions c'est en fonction de toi et de ton setup actuel...

Tu veux savoir quoi en fait? dans le detail... ;)

ALIENIK GROOVE FACTORY 

4046
Merci ktom
au fait comment fait on pour mettre sa musik sur le site?
La folie rend fou les gens fous
4047
Euhhh... moi je sais pas, je ne l'ai jamais fait, ma zique est sur mon site (voir ci-dessous)

Hors sujet : Au fait, t'es en métropole ou en Martinique ? J'y vais régulièrement, ma belle-famille est de là-bas... je kiiiiiifffe cette île !



:boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

4048
Je suis sur l'ile martinik
chaleur toute l'année avec notre bon vieux rhum :mdr:
La folie rend fou les gens fous
4049

Hors sujet : Ah... passe lui bien le bonjour, à ton île, et au bon vieux Rhum...
Veinard
:clin:


M'en fout, en juin j'suis au François :mrg:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

4050

Hors sujet : juste pour des vacances :nawak: :nawak:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net