Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je comprend sans problèmes et je vois bien de quoi tu parles, surtout pour les rapports conjuguaux . Merci rien est pressé, c'est bien sympa. Je cherche toujours et je me laisse jusqu'a fin janvier.
0
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4022Posté le 07/12/2005 à 11:13:47
Citation : Ptain j'hallucine, moi je vois ce topic comme un endroit dans lequel on voit comment les autres ont organisé leur studio et le matos utilisé, c'est un échange d'idée, pas un concours de qui a la plus grosse quequette !
Si c'était un concours de qui a le plus beau studio, j'aurais pas mis le mien...
Le probleme c'est qu'a part les photos tout est devenu hors sujet sur ce topic,les echanges d'idees n'ont pas trop leur place ici...
0
Sidero
1482
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4023Posté le 07/12/2005 à 11:14:30
Hors sujet :
Citation : qui a la plus grosse quequette
Cela dit c'est moi
0
Anonyme
521397
4024Posté le 07/12/2005 à 11:15:04
Sidero d'érable
okiii
0
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4025Posté le 07/12/2005 à 11:16:02
Citation : Cela dit c'est moi
Insérer une image: (alt+p)
0
The Monz
846
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4026Posté le 07/12/2005 à 11:35:00
Juste une petite info...
En regardant les photos de Alexandre de la martinique avec son
studio perso à 10 k€ (au moins)
On voit 2 souris sans fil... -> pour moi 2 PC.. (donc 1 qui doit etre
le portable qui se trouve sur la gauche)
Citation : C'ets comme si tu demandais sur un topic de Manta Fahrer le PTAC autorisée pour une remorque.
750 Kg...
0
.: Odon Quelconque :.
11600
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
4029Posté le 07/12/2005 à 11:49:43
Citation : En regardant les photos de Alexandre de la martinique avec son
studio perso à 10 k€ (au moins)
Euh... comme le faisait remarquer BaRNa, à part les quatre écrans (probablement branchés sur le même PC avec deux cartes graphiques dual-head) et la surface de contrôle, y'a bien un Fantom qui traine mais sinon y'a rien de transcendant. Un E-MU Orbit, du Berhinger, les monitors Yamaha avec leurs caissons, un préamp, un patch, une collection de gadgets technophiles portables...
Très orienté softsynth probablement.
Ceci dit sans critique aucune.
Belle organisation et beau meuble, pour sûr:
c'est ce qui impressionne manifestement.
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Sidero
1482
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4030Posté le 07/12/2005 à 11:51:44
Trés klass ton studio CJ ,
On doit etre bien chez toi!
(je reçoi ton patch en Coréen ou Srubroslav )