Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 593 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
4071
Je ne vous comprends pas moi j'ai 4 pc dont 3 de recupération....

alors ça a de la gueule...3 p3 dont un avec une isis......
Uniformite culturelle = manipulation des masses
4072
Si vous voulez écoutez la musique d'Alex, expliquez lui comment mettre sur audiofanzine ses musiques. Il l'a demandé précédemment.

Jul

4073
Moi aussi je revends mon UA 6176 et je peux me prendre 10 tranches bérangère à la place :oops2: ! Je déconne Alex, moi je trouve ça top ton studio et surtout les 4 écrans :aime:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

4074
Mais quel cinoche vous faites pour quatre malheureux écrans derrière un clavier-maître ! :shootme:

Laissez Alex touiller sa musique tranquille !

Perso, il ne me viendrait pas l'idée d'aller sur un forum de moto, dans un thread qui parle de la beauté de certaines pièces de moteurs et de hurler "vas-y mon gars, montre tes chronos !"
4075

Citation : Si vous voulez écoutez la musique d'Alex, expliquez lui comment mettre sur audiofanzine ses musiques. Il l'a demandé précédemment.



ben tu mets la petite fleche de ta souris sans fil sur "compos" en haut a droite de l'ecran Audiofanzine et puis apres tu cliques sur "publiez vos morceaux!" du menu deroulant :lol:
4076
Euh relis ce que j'ai écrit, j'espère que lui aura compris ce que je voulais dire... sinon les 4 écrans c'est top je trouve et je l'envie car :
- je n'ai pas la place d'en mettre autant,
- il a construit son meuble sur-mesure et a eu une bonne idée pour agencer les LCD
Bref moi je dis chapeau :) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

4077

Citation : "vas-y mon gars, montre tes chronos !"


Quoique! :8) :oo: :bravo2:
4078


Désolé :oops2:

Jul

4079
Au 500 mètres! :oo: :bravo2:
4080
Mon style musical c le zouk le kompas la salsa buiguine mazurka et un peu de dance hall
la musique de mon ile quoi :aime:
La folie rend fou les gens fous