Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 71 956 réponses
- 1 951 participants
- 10 304 276 vues
- 2 136 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!!
Anonyme
Pour ce qui est de la repression des drogues en Thaïland, je crois que c'est l'une les plus dur du monde, allant de plusieurs années de prison pour la possession de quelques grammes d'herbe à la peine de mort pour des quantités plus grande ..
[ Dernière édition du message le 06/01/2017 à 09:16:03 ]
Pictocube
Mais je me demande si, à la longue, les claviers situés sur l'étagère ne seront pas fatiguant à pratiquer.
Exactement la raison qui m'a fait tout mettre à plat, ras le bol des crampes sur les sytnh à hauteur d'épaule...
Très joli le meuble de Martok mais je dirai que c'est un espace qui est dédié à la pratique debout. Perso, je veux être assis désormais
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
martok99
je te jure, pyongyang en Corée du Nord c'est plus accueillant que ce pays, pourtant les birman sont super.
Faut comprendre que le yaba c'est une catastrophe ambulante en Asie
ceux qui en consomment deviennent taré à la longue, un peut comme certains héroïnomane chez nous.
Il n'ont plus aucun contrôlé et moralité
(je connait bon nombre de type qui était de super personne, et qui sont passé d'enfant de cœur à pire crevard qui vendrais leurs mère pour se payer sa dose) de plus tu as des accident à longueur de temps
Cette semaine ta un chauffeur de mini bus sous yaba qui a percuter un pikup, résultat 25 morts ...
https://www.rte.ie/news/2017/0102/842188-thailand-crash/
Je dit ceci même si il faut pas généralisé à tout les consommateur, mais bon avec l'age tu comprend quand même que le peut de récréatif que sa offre a certain se paye au prix fort sur la société et ceci même si c'est une minorité qui part en sucette.
Il y a infiniment d'autre truc tout aussi festif et dont les effets secondaire sont infiniment moindre
à commencer par une bonne ligne de Pablo bien blanche...
je m'égard DSL
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
[ Dernière édition du message le 06/01/2017 à 10:03:08 ]
martok99
oui je comprend mais tout les synthé sont aujourd'hui sur la tablette du bas
ensuite je suis grand 1m90
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
Djeeloo
mystyx : Oui, c'est un Transformers: Sarscream.
Le mode avion est un F-15 Eagle pour être exact
Edit: Photo + avion réel...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
[ Dernière édition du message le 06/01/2017 à 15:28:43 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
martok99
petitindien19
Avec l'arrivée de deux petits derniers.
Casio Privia.
Electrovoice RE 320
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
Philippe Spectral
effectivement y'a tout sous la main. Par contre, ça m'a parfois tenté de gagner de la place en empilant l'ampli de la gratte sur celui de la basse. Ca ne pose pas de problème particulier ? les aimants des gamelles. J'imagine tout de même que n'ayant que deux bras tu ne joues pas des deux en même temps, mais si un pote vient et que c'est le cas ? qu'en est-il ?
Belle collection de CD
je zieuter ton profil matos
Alors non je n'ai pas 4 bras donc l'ampli guitare et l'ampli basse ne sont jamais allumés en même temps donc pour mon usage aucun problème particulier.
jeanseb85
gratte grattounette.....
- < Liste des sujets
- Charte