Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 606 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
4231

Citation : Ca doit pas etre simple de tourner le potard du cut-off du rack en haut a droite !


tu connais pas le MIDI ? :mdr:






bon ok ... :fleche:
_HouSeTraXx_
4232

Citation : tu connais pas le MIDI ?

:mdr: :mdr: :bravo:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
4233
Moi elles m'ont bien plues ces photos. J'assume mon jakyisme synthétique. :oops2:

Jul

4234
Je veux pas dire de conneries mais... je crois qu'il y a eu un reportage dans "Tracks" sur ce type
Il disait qu'il coinçait un tournevis dans les touches d'un orgue hammond, puis il l'allumait et l'éteignait pour creer des sons de sirene :8O:
sur scene il se lache complet

c'est lui ?
ZiKaToKo - mex version mobile
4235
ça serait pas plutôt Keith Emerson de E.L.P. ?
4236
Alors la je sais pas Mexique1 mais y'a plein de photos de ses concert sur son site web. Et vu les photos de sa tronche plombee aux acides de quand il etait jeuno cette histoire de tournevis pourrait tourner rond

https://www.klaus-schulze.com
4237
Moi aussi je les aiment bien ces photos.
c'est vrai que ça sort un peu du contexte Home studio (bien sur c'est un studio à la maison, mais un vrai studio...)

Kando, sur ce coup, effectivement je trouve ta remarque un peu deplacée, car j'ai exactement le même sentiment sur ton home stud, c'est à dire très demonstratif finallement.
Chaque photo est bien mise en valeur, le tout refais tous les mois (j'exagere à peine) c'est hyper asseptisé, comme si il ne s'y passait jamais rien. Un peu comme les photo du pere klauss.

Après, peut être que chaque truc a son utilité, sa place, que tout est pensé, etc... mais c'est peut être aussi le cas dans celui de klauss non ?
4238
Gouji a raison c'est keith emerson
dans le reportage non pas de tracks mais une serie de 6 reportages sur le djinig les guitares hero les batteurs les synthe moog et les piano

et dans le reportage conjoint y'avait emerson dj spooky clara rockmore avec son theremin et d'autres...

enfin emerson etait bien taré...foutait le feu a son hammond lui faisait danser la gigue
Uniformite culturelle = manipulation des masses
4239
Du calme tt le monde ce trhead sert a metre des fotos de studio et homestudio qui peut donner des idées a ceux qui veulent en créer un
klaus s'est senti bien avec ses quasimidi d'antant et se sent bien avec son matos de now ainsi que moi avec le mien et aussi kando .aussi klaus n'a pas publié ses fotos sur AF pour que l'on visionne son matos c vibes qui les a receuilli afin de nous faire en profiter je trouve ça cool
j'aime bien toutes les fotos ke tt le monde met sur ce site il ne faut pas dire que tel personne ou tel fait de l'etalege de matos
La folie rend fou les gens fous
4240
Moi j'échange bien contre mon placard... :clin:

Bon, mis à part ça, restons calmes, grands et raisonables :

FAITES PETER VOS PHOTOS DE HOME-STUDIO !!!!!!!!!!! :bravo2:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net