Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 092 réponses
- 1 970 participants
- 10 823 320 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Hugaw
Ceyu
je viens de creer un poste s'intutilant "? Quelle est la meilleure guitare 7 cordes ?" ; mais personne na repondu :S !
Donc si vous pouviez y faire un tour ca serait sympa
lonomatopeur
Moondrum
Hors sujet : Rien a voir avec "des phots de vos home-studios" mais à voir quand meme
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.179531,les-feus-de-l-oise.html
Hit !
Hit !
Hit !
djcrazyhands
Mark Harris
> > > d'.'b < < <
MPC 3000 | SP 1200 | Modular G2 | TR 808 | TR 909 | S950 | Juno 106 | DRM Mk3 | DX200 | MoPho | Yamaha 01v96i
Mark Harris
> > > d'.'b < < <
MPC 3000 | SP 1200 | Modular G2 | TR 808 | TR 909 | S950 | Juno 106 | DRM Mk3 | DX200 | MoPho | Yamaha 01v96i
le nasty
donc quand je me vois sans thune a quand meme reussir a produire des trucs pas trop mal (sans pretention), je me pose quelques questions quand je vois vos home studio.
tout d'abord, etant donné le prix du matos, comment arrivez vous a en avoir autant? vous depensez tout votre argent dans ce loisir ou certains d'entre vous sont des professionnels? quand je vois qu'une mpc coute deja 1000€...
ma 2e question c'est, vu la complexité de certains appareils, pensez vous que certaines personnes se limitent toutes seules a essayer de maitriser un matos performant et complexe qu'il n'arrivera pas a exploiter avant des mois, voire ds années?
et surtout, et c'est la question la plus importe selon moi, est ce qu'avec tout ce matos vous arrivez enfin a faire la musique qui vous conviens?
si qq'un peut m'eclairer j'en serai super content.
(si un modo considere que ce post n'a rien a faire dans ce sujet, je créé un topic)
merci pour votre attention
xmen
,Un grand MERCI xmen
mon petit chat ,il est tres discretxmen

xmen
xmen
il m'inspirexmen
worC
Hors sujet : Wow tu flood un peu là, vas-y molo quand même ;)
pagorn
Hors sujet :
>xmen on est ravi que tu saches mettre une photo mais faut pas copier et coller les url d images n importe ou...
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Anonyme

fritesgrec
djcrazyhands
Anonyme
Citation : Laisse moi deviner... il fait du hip hop
Pourquoi forcement du hip hop??? Parce que il ne possede pas beaucoup de matos c'est ca?
Sinon je vois pas de clavier?
Il est possible qu'il chante des chansons deja existantes sur les instrus de ces dernieres...
afone1977
Hors sujet : un micro, un preamp, une photo de pitbull sur le mur, le tel pres des enceinte (parceque le biz c'est important)... oué ca fait hip hop
bon ok c'etait facil
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte