Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 71 930 réponses
- 1 950 participants
- 10 299 334 vues
- 2 135 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!!
petitindien19
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
Anonyme
Fa#
Fa#
petitindien19
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
Fa#
Config :
magneto ADAT HD24XR
console DM2000V2
Préampl TLAudio
écoutes Genelec 1030A
Et y reste bien des choses à acheter....
FA
Fa#
ymersion
entierement d'accord avec strobo mais:
avoir 10 synthé différents analogique, numerique,synthese granulaire,synthèse a effet de ser etc....c'est ridicule
Avoir 10 pc en réseaux pour le son c'est ridicule
avoir 10 micro statique,dynamique different, c'est ridicule
avoir 10 bundle different et 145743 plugins c'est ridicule
mais
avoir flanger,disto,chorus,reverb,delay(d'ailleurs pour les puriste du no man's matos c'est fou ce que l'on peut faire comme Fx avec juste un delay),gate,compressor,preamp,EQ,tremolo,mod,deesser,limiteur etc....en élément séparé
+
quelques instruments genre synthé, batterie, guitare,basse
je trouve que c'est beaucoup de matos mais loin d'etre inutile ou purement decoratif.
Ymersion (SoundCloud Profil)
banana_fr
ok si s est 50 synthes, 50 micros mais 10 s est juste une palette de sons differents que beaucoup d artistes pro ou pas ont et utilisent, perso je trouve pas ca si enorme (bon j en suis loin et je trouve que j en ai trop mais je suis loin de faire que ca alors ...)
Anonyme
Citation : Il a exces et exces aussi.
entierement d'accord avec strobo mais:
avoir 10 synthé différents analogique, numerique,synthese granulaire,synthèse a effet de ser etc....c'est ridicule
Avoir 10 pc en réseaux pour le son c'est ridicule
avoir 10 micro statique,dynamique different, c'est ridicule
avoir 10 bundle different et 145743 plugins c'est ridicule
mais
avoir flanger,disto,chorus,reverb,delay(d'ailleurs pour les puriste du no man's matos c'est fou ce que l'on peut faire comme Fx avec juste un delay),gate,compressor,preamp,EQ,tremolo,mod,deesser,limiteur etc....en élément séparé
+
quelques instruments genre synthé, batterie, guitare,basse
je trouve que c'est beaucoup de matos mais loin d'etre inutile ou purement decoratif.
Putain, c'est con de dire ça...
Des claviers de différentes syntheses sont d'autant plus interessants pour la palette de son qu'ils peuvent offrir.
Surtout que ton déesseur, et ton limiteur, si t'es obligé de te servir de ça pour faire de la musique...
Tu va pas juger de ce qui est ridicule de posseder. C'est l'utilisation qui en est interessante ou ridicule.
Citation : Et ce qui me dérange au fond, c'est que des gens s'extasient devant ça, en se disant que c'est grâce à tel ou tel truc, dans lequel ils brûleront leur compte bancaire, qu'ils feront de la meilleure musique alors qu'on le sait: c'est du flan.
Bah laisse tomber tout tes instruments, et mets toi seulement à chanter.
Hit !
Hors sujet : Flaguons, flaguons, l'escarre, Paulette... (Depuis l'temps !...)
Citation : Et y reste bien des choses à acheter....
Ben alors, qu'est ce que t'attends ? (Wouaf !... T'inquiète, je suis bien conscient que, rien qu'en mousses, gars, t'as déjà dépassé le budget total et in extenso du mato's de l'Afien moyen...).
Blue Bird
Hors sujet : Merci de conclure sur cette histoire de collectionneuse de synthé ou de continuer sur un thread dedié.
- < Liste des sujets
- Charte