Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 438 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
4311

Hors sujet : C'est un HS comme ca qu'il me faut. Simple et efficace... un clavier devant moi et un sur le coté :D:

Kando :bravo:

4312
Tu as raison Kando, tous ces Afiens pas daccord avec toi sont tous des personnes tres limites, je me disais bien qu'il y avait des petites etres inferieurs qui se baladaient sur AF :??:

Alors bonne continuation Kando le professionnel de la musique super pas limite qui est tout l'inverse des autres. J'espere que tu continueras a nous montrer les photos de ton home studio et nous cacher cette musique que nous ne connaissons que tres peu.
4313
En tous cas une chose est sûr c'est que ça sert à rien de se la péter avec les photos de son HS car il suffit de mettre une petite photo de studio pro à côté pour dégouter tout le monde ! Il faut mettre ses photos pour donner des idées d'installations et pour recevoir des critiques je pense.
Keep on rockin' in a free world
4314
Une touze AF a abbey road s'impose la :bise:


moi j'aimais bien les photos montrant l'evolution des HS c'etait sympa.
4315

Hors sujet :

Citation : Non pourquoi un modo devrait faire le ménage, on est sur un forum, les écris restent... faut assumer vos points de vues les filles...


T'as de la chance toi, moi j'me suis fait bannir pour moins ça sur ce post ... :oops:



Sinon, sympa le petit HS de Larry Cunnigham. Par contre, la mousse dans le placard (première photo), j'sais pas si bien utile ... :?!: ??
_HouSeTraXx_
4316
Pour revenir sur le sujet de klaus et de son etalage de matos, ca se trouve il a un assistant pour tourner le bouton de cut off, ou alors il simplement sur son ordinateur, le soft adequat, pour programmer toute les fonction des quasimidi en Midi

ca se trouve le mec il a tous brancher en midi sur un sequenceuret boom il fais tourner toute les machine en meme temps

ca se trouve mec il a bossé sur une machine, il exploite telement bien qu'il s'est dit qu'il lui en faut une deuxieme


ca se trouve c'est quasimidi qui lui a donné à klaus parcequ'il est connu, dans ce cas la oué c'est de l'etalage de matos pour impressionner les clients


mais on cherche toujours à impresionner le clients,

par exemple quand on veux faire une seance de studio, et qu'on vois qui a du avalon, du GML, et tout ca, on signe direct (enfin pas moi moi je vais pas dans les studio pro)


peut etre qu'il regrette maintenant l'achat de toutes ses machines que ca ne lui sert plus a grand chose que son styule et demande en fonctionnalité à evoluer

mais ce qui est peut etre sur c'est que lorsqu'il les a acheté il en avais vraiment besoin

et ca c'est bo un mec qui reflechis sur son matos et qui prends soin de savoir ce qu'il a besoin demain

maintenant oui ca se trouve c'est une erreur de parcour, mais c'est la que se créer son experience et celles des autres
4317
En tout cas on critique le studio de klaus schulze mais moi le real world de P.Gabriel, le sutdio de jarre de hans zimmer .... c'est pareil qu'un argument commercial qui fera choisir mega que plus XXX ou le labomatic

apres pour les yeux c'est beau ça fait rever.....
Uniformite culturelle = manipulation des masses
4318
Et quand on voit que Peter Gabriel fait de l'esclavage !! :mdr:
_HouSeTraXx_
4319
Et jarre il profite de l'europe pour s'engouffrer dans le marché polonais de la zic de supermarché (aie aie aie je vais me faire lyncher par les fan de jarre qui n'auront pas compris que c'est de l'humour....)
Uniformite culturelle = manipulation des masses
4320
Moi aussi ça me fait tripper le mur quasimidi. Mais ça représente quand même un paquet de voix de polyphonie tout ça. Sur des instrus sans memoire et monotimbral, genre les moog, je comprendrais qu'en concert on veuille tout les présets dispos, mais là avec des instru numériques, j'avoue que j'ai du mal. Pour ceux qui connaisse sa musique, c'est si chargé que ça ? Parce que avec 10x le même synthé y de quoi se reproduire un vrai orchestre.

Si on regarde cette photo avec attention
on verra que sur la console il n'y a que 6 pistes non mutées. BOn je sais qu'on ne peut pas généraliser à partir d'un cas particulier.

Jul