Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 491 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
4411
Thx Housetraxx :bise:
Caler à l'oreille c'est un bon exercice à lui faire. De plus pendant un jam (weekend af breizh par exemple) y'a pas de synchro midi, alors faut s'adapter.
4412

Hors sujet : Yes Goum enfin les photos!
J'avais cru que tu rangerais jamais tes vinyls....
Je suis a fond avec toi en ce qui concerne la musique avec pleins de boiboites machines.Le midi c'est bien joli mais l'oreille c'est beaucoup mieux et le mix n'en a que beaucoup plus de charme. Mixer avec les machines, ça s'est le bon trip. J'ai eu la chance de mixer avant de pratiquer les machines et c'est carrément complémentaire et meme essentiel quand je vois des potes qui live et qui se rendent pas compte quand ça décale!Je sais que je prends plaisir aussi a arriver avec ma 909 sur les mix vinyls de mes potos pour décharger des gros kicks etc...et si tu sais pas caler là, c'est pas la peine!...

4413
D'autres photos quand j'aurai installé le plan de travail des platoches. Avec la prochaine console ça va le faire.
4414
Voilà ma nouvelle mouture, bon c'est pas super chouette comme chez Kando, mais c'est du 100% nomade...




4415
Une Boss 202 :aime2:
4416
Ouha j'en avais pas vu depuis un baille....
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
4417
Marrant d'avoir foutu des plaques de cuissons a cote d'un clavier maitre :volatil:
4418
4419

Citation : Marrant d'avoir foutu des plaques de cuissons a cote d'un clavier maitre

:bravo2:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
4420
Et tu poses des lives avec tout ca Ascii? T'as pas d'ordinateur? Tu fais quoi comme zik? Tu enregistres ta voix?