Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Studio & Home Studio

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 74 956 réponses
  • 1 977 participants
  • 11 000 125 vues
  • 2 228 followers
Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec#1

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
256 Mo de RAM ??
Non non, 256.
Kubii copieur...... :clin: la fatal trilogie j'ai la meme
pss 140 casio rapman dictée magique........manque plus qu'un su10.....
Uniformite culturelle = manipulation des masses
:non: c'est le rapmaster :)

ok ok c'est la meme chose

j'ai entendu dire que le pss100 était bien meilleur que le 140 :(

370 € le mac, je vait enfin pouvoir me mettre au mac :bave:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Question 1 : que fait-on avec un mac de cette puissance, à l'heure actuelle ?
Question 2 : ça tourne sous OS X ?
Je dirais la même chose qu'avec un PC qui a un peu plus de Ghz. Mais ça dois sensiblement s'équivalloir...
A priori c'est un petit centre de loisir prevu pour fonctionner avec l'ipod....

Apple a l'air de tout miser sur l'ipod que beaucoup d'utilisateurs PC possedent.....

en effet c'est tentant d'avoir le petit mac qui va bien avec l'ipod.....

Hors sujet : Chez Apple même le taux de change doit être pensé différemment. 500$ peuvent devenir 610€... :??:

Cela dit, je suis passé du PC au Mac récemment et j'en suis assez content. Si c'était à refaire je le referais. Ca ne veut pas dire que ça conviendra à tout le monde. En gros: on est obligé d'y laisser plus d'argent mais on est moins obligé de consacrer du temps à des dépannages / paramétrages casse-pieds. La politique d'Apple est aussi "emprisonnante" (propriétaire) que celle de Microsoft, mais ils sont meilleurs techniquement. A voir selon ses priorités, son feeling, ya pas de règle...

Citation : Je dirais la même chose qu'avec un PC qui a un peu plus de Ghz. Mais ça dois sensiblement s'équivalloir...

Oui oui je m'en doute bien. Je disais ça parce qu'en ce qui me concerne, si je veux un mac équivalent à mon PC (en prenant en compte qu'un Mac est plus puissant à chiffre égal) il me faut aligner xxxx € en plus :roll:

Si c'est pour faire donc que de la bureautique, autant récup un vieux pc gratos ou presque :noidea:

Hors sujet :

Citation : Je dirais la même chose qu'avec un PC qui a un peu plus de Ghz. Mais ça dois sensiblement s'équivalloir...

cas pratique, testé en toute bonne foi...

ordi n°1:

pc dell
penitum 4 2.4ghz
512mo RAM
carte son intégrée
DD 40 go
800€ (écran et tout le bordel fourni)
moche (certains disent sobre)

ordi n°2

iMac
G5 1.8ghz
512mo RAM
carte son intégrée
DD 80go
1629€ (écran et tout le bordel fourni.. euh ben oui forcément tout est dedans!)
joli (certains disent enflé)

Pour les 2: démo de live4 (qu'on me dise pas que c'est du wazza...) avec le morceau de démonstration.

Jauge cpu de live pour le pc: 5% à +/- 1%
Jauge cpu de live pour le mac: 15% à +/- 2%

:coucou:

Bah 600 mgz de différence tout de même, c'ets pas rien...
800€ non plus. :volatil:
Javé pas noté ce "détail" :mdr:

Citation : Bah 600 mgz de différence tout de même, c'ets pas rien...

j'avais cru comprendre que pour comparer 1 pc avec 1 mac, il fallait multiplier le chiffre du mac par 1,5.....c'est des conneries alors ????
Si si ça marche. C'ets le chiffre du prix qu'il faut multiplier.
Ca veut rien dire les fréquences, c'est comme AMD et Intel...
Sol > :ptdr:
Le truc c'est que ça fait mal au cul de mettre 18 000 balles (2800 € ) dans un G5 dual 2 GHz (plus performant que qu'un bi-xeon 3.2 GHz), aussi utile et performant soit-il. Peut-être que la sortie de Longhorn me fera changer d'avis ?
Surtout qu'il parait que le 2X2 ghz de mac est ultra bruyant
Ca je m'en fiche un peu perso. Moi ça serait un ordi pour bosser et la MAO à temps perdu. Donc je l'entendrai jamais (je bosse avec la zick en fond) :mdr:
J'ai l'impression qu'le mieux c'est d'investir le minimum, et d'avoir son home studio sans mac ni pac, non ??
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00022660.html
Cotisez-vous, filez moi tous 1 €. Merci :)
Y pourrait mettre 1 go de ram pour le prix!!! :8O:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Et une carte graphique valable, ...

Hors sujet : Ce que j'aime bien sur la photo du bassiste dans votre site, c'est les 3 bouteilles de Kro qui trainent sur la gauche de la console