Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 499 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
4331
Le papy c'est sur une photo dans le studio de trent reznor je savais qui c'etait mais me rappel plus vais chercher
4332
Salut dj anonym t'habite dans le 67. Moi dans le 57. St Avold
4333
Moi ds le 007, London

Jul

4334
:?!:

...


moi dans le 78
4335
Oh St Avold ... pas loin de Creutzwald tout ça ^^
4336
Moi près de Sélestat
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
4337
Moi dans le 93, NTM
4338
Moi dans le 03, NLP

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4339

Citation : Moi dans le 93, NTM


Rhoooooooo l'autre !!!!!!!!!!!
bah alors vibes t'as quitté ton soleil pour la grisaille du 93 rhooo le oufffff!!!!!! ;) :tourne: :tourne:
4340

Citation : Il est sympa ton home studio, kjoline.


Merci les gars!


Citation : OOOoooohhhhh ! un clarinettiste !!! c'est tellement rare sur AF

c'est vrai! mais il en faut! :mrg:

Citation : Tu joues de la clarinette ?


Oui, j'ai commencé les cours à l'age de 10 ans après 3 ans de solfège.
j'ai suivi des cours jusqu'a à peu près 16/17 ans, j'ai fait pas mal d'orchestre (petite et grosse formation), j'en aussi joué en groupe.
j'ai beaucoup perdu depuis mais c'est bien fendard la clarinette!!

Citation : Elle sonne bien ton epiphone custom?

=> franchement, elle n'a pas le grain de certaines grattes à 100000euros mais moi ca me va, je trouve que le rapport qualité prix est vraiment exelent, mais ca date, la mienne à bientot 5 ans! Je l'ai acheté aussi car j'adore la forme Les Paul et que je trouve qu'elle à une putain de gueulle en noire!!!! :mrg: Moi je recommande! (y'a déjà pas mal de topics sur ce sujets, auxquelles je n'ai pas pu m'empécher de donner mon avis! :tourne: )



Citation : J'ai vu ta aussi un expandeur.

j'aimerais bien mais non! tu dois confondre avec le convertisseur midi:

Sur cette image il y a la table de mix, le convertisseur et mon PC.
C'est de ca que tu parlais?
En fait je n'ai pas d'expandeur, tous les sons que j'utilise (avec le clavier MIDI ou la guitare MIDI) sont sur mon PC. Des VST et Reason.


Citation : T'as pas de sampler ? C'est pourtant intérèssant le sampling


probalement, mais je ne connais pas très bien cette technologie, de plus je ne travail pas avec des samples (j'imagine qu'un sampler sert à faire des samples). Au pire je les fait sur mon pc.


Merci encore!

:mrg:
kjo