Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 487 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
4291
Je pourrais payer cher pour voir des softs se changer en Hard. par exemple la bassline d'audiorealism dans un corp de TB... :humm:
4292
4293
Le home studio d'Audiofanzine:

4294
Ben vazy,boytruc,t'as qques belles petites photos sur ta fiche...
4295
:bravo: vibes !!! :mrg:
4296

Hors sujet :

Citation : (je crois que je vais me faire des supers copains )



Ouais c clair :furieux: dégages !!!

Ca va !!! je rigoles !!! :mdr: :mdr: :mdr:

C'est parce que t'as raison que c'est énervant pour les autres :bravo:

Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
4297
Pour conclure ce grand etalage de connerie :

Citation : Je trouve tes commentaires meprisant a son sujet



Confondez pas tous .... je parle de son HOME STUDIO ... pas du mec

Citation : s est clair que s est de la jalousie



... vous etes grave ... c'est soit on aime et on est Puriste accro du matos et vrai zicos ... soit on aime pas et on est juste Jaloux ? ...putain je croyais que le niveau de ce forum etait quand meme plus haut !

Citation : Franchement quand on voit des mecs comme Kando au Studio hyper stylise que ca en devient du tunning alors que leur musique est parfois super limite



Que vient faire ma musique ( qui date quand meme un peu d'ailleur ... )dans ce thread ?
... la vache ... banana ...tu parles pas souvent , mais quand tu la fait ..ca vaut le coup !


Citation : Kando, sur ce coup, effectivement je trouve ta remarque un peu deplacée, car j'ai exactement le même sentiment sur ton home stud, c'est à dire très demonstratif finallement ;Chaque photo est bien mise en valeur, le tout refais tous les mois (j'exagere à peine) c'est hyper asseptisé, comme si il ne s'y passait jamais rien



:oo:

Mon Home studio , n' a vraiment rien d'étalage ... je n'ai pas plusieur appareil identique , je ne possède pratiquement rien , j'ai pas un seul synth( désolé Ludo de ne pas avoir plein de synthé partout ... mais j'en suis vraiment revenu )et enfin effectivement quand je prend les photos de mon HS , je me fais chier a rangé , de facon a ce que se soit un minimum sympa a regarder .... ( j'vois pas trop le coté exhib la dedans ... bref ...)


Citation : des mecs comme klaus qui ont deja une grosse reconnaissance dans la musique connaissent leur instruments sur le bout des doigt, je sais pas la mais il y en a un des deux qui devrait ranger ses pauvres critiques



C'est quoi le rapport ?
Ca oblige a aimer son home studio ?
Si le mec fait de la bonne zic .. tous ce qui vient de lui est forcement genial ? ben désolé ... sont studio a mon gout est a chier , et cela n'a rien a voir avec sa musique .

Citation : Il a de la place dans son studio, de l argent donc si il a foutu ca en haut s est qu il a une raison, non ?



Tu le connais ?

Citation : Nan mais laisse, ils vont te prouver que c'est juste pour décorer



Hans Zimmer et Jean michel jarre expliquer ( dans deux interview differents ) qu'il ne savaient presque plus quoi faire du materiel que les constructeurs leur donnaient ... et ils expliquaient qu'ils utilisaient finalement que tres peut de machines et bien souvent les memes ... et qu'aux final , la majeur partie de leur arsenal dormais dans une pièces bien rangée ...

Citation : Ben ouais mais c'est normal aussi : kando y a pas un synthé dans son studio, y a deux pc et je sais pas combien d'écrans... le reste c'est quoi des racks d'effets et une surface de controle... c'est uniquement du matos de mixage...



Comme 80 % des compositeurs d'aujourd'hui ... mais je ne pense pas qu'ils ne fassent que mixer !?

Bref ...


Seul une personne limitée irait faire la comparaison entre MON home studio et celui de Klaus . Seul une personne limitée irait faire la comparaison entre Ma musique ( que vous ne connaissez que tres peu d'ailleur )et celle de Klaus . Et enfin seul une personne limitée n'accepte pas le genre de critique que j'ai faite vis a vis d'un Home studio qui a MON sens n'est vraiment pas Beau , attirant , etc... ( la quantité de matos ne m'attire pas du tout ...avoir 25 fois le meme synth est a mon sens completement ridicule ... sauf quand on les a gratos . Je ne suis en aucun cas jaloux d'un studio pareil . et a l'inverse de vous , je ne suis pas du tout admiratif de ce genre de "station " de travail .

Voila ...revenons un peu au sujet du topic ... et surtout ON AIME TOUS LE STUDIO DE KLAUS PARCE QUE C'EST UNE " LEGENDE "!!!!
:shootme:

4298

Citation : j'ai pas un seul synth( désolé Ludo (...) mais j'en suis vraiment revenu )


c'était pas un reproche... ;)


Et puis t'es lourd : de la même façon que TOI tu trouves un studio beau ou pas les autres peuvent penser ce qu'ils veulent du tiens sans être "limité d'esprit"... faut arrêter de faire le martyr... les gouts, les couleurs, tout ça quoi tu connais la formule... ;)
4299

Citation : Y a pas un modo dans le coin pour nettoyer un peu tout ca?



Mesdames et Messieurs, un petit rappel du hors sujet signé le monde de seaman! Veuillez applaudire merci :mdr: :mdr: :clin:

Veuillez aussi applaudire mon nouveau poste car... je suis egalement HS lol!

desolé!

J'aurai pu utiliser la balise speciale blabla dans le vent mais, elle marche pas tres bien! (ou alors c'est moi qui fonctionne pas tres bien) :P:

Bon je stop
4300

Citation : Tu le connais ?



relis quelques message plus haut ca a deja ete dit.

Kando tu parles souvent mais c est souvent pour rien, tu critiques ce studio SANS comprendre comment il fonctionne, s est ca qui enerve tout le monde, le gars a 20 ans de home studio facile alors l ergonomie il doit la connaitre un minimum. Donc tu chies sur son studio alors que justement celui ci pourrais t apprendre plein de chose. pas besoin de faire un message d une page pour reconter des conneries, t as fait le blase, genre son studio s est de la merde et ca montre son matos, alors que de toute evidence le matos en question ca fait souvent plus de 20 ans qu il l a alors si il en avait pas besoin il l aurait vendu non (comme il semble l avoir fait avec son mur de moog). Le gars est une bete de synthese , reconnu comme tel, alors plutot que de cracher ta hargne sur son pauvre HS(et de t enteter, on s en fout de ton avis au final)aide nous a la lumiere de ton savoir a le comprendre, car finalement c est le seul studio aussi complet au niveau synthese et c est vraiement interessant a comprendre, plus qu un empilement d ecran d ordi , non ?