Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 576 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
4441
Et les mecs j'aimerais bien choper un metronome MIDI (un ptit appareil pas cher du tout avec un midi In), histoire d'avoir le click dans le casque. Car je fais un maximum de sequence en Live, pour ca que l'option looper du sp 404 me branche assez. Dernierement j'ai vu un groupe d'electro(Genjini), qui utilisait des RC-20, c'est assez excellent...
4442
Allez petite mise à jour du mien, (vu la photo, trés inutile!), m'enfin le tread a sa reputation hein :clin:

4443
Ha oui.... en effet.... on voit pas grand chose... :noidea:
4444
Oula decalage temporel a gauche de 5 a 10ms par rapport a l'autre pas bon ca
4445

Citation : Oula decalage temporel a gauche de 5 a 10ms par rapport a l'autre pas bon ca


Certes, mais des enceintes ça se calibre...
4446

Citation : Sympa la config de ton stud vibes t'as des trucs que j'aimerais bien essayer



4447

Citation : Je me tatais pour du quasimidi, car on trouve des quasar pour pas trop cher, mais en meme temps, j'en est un peu marre du PCM..



Je suis comme toi, j'aime bien le PCM pour les percus mais pour les lignes de synths je prefere largement le VA.

En fait avec Quasimidi faut faire tres attention, ils ont vraiment un son a eux tres special que je pourrais qualifier de "sale", perso j'adore, il rentre tout seul dans un mixe... Je suis tente par le Quasar aussi mais ca irait a l'envers de mon ideal d'home sudiste, une fonction = un potard ou bouton...

Je te conseille d'essayer une 309 ou Polymorph si t'en a l'occase, tres special, on adore ou deteste...
4448

Citation : Sympa la config de ton stud vibes t'as des trucs que j'aimerais bien essayer...



T'es le bienvenu si tu passes par chez moi... :bravo2:
4449
Sinon on peut pas foutre ses photos avec son picture viewer mais la visite est sympa...

POur les amoureux d'Elektron, Sherman et Evolver... ecoutez aussi ce qu'il fait, regardez ses movies de lives, il es bien ce petit Roonan

https://www.roonan.com/light.html
4450
Goum > Y'adore ton ti clavier maître, là... :aime: