Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 514 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
4431



C'est le bien bo studio de l'Audiofanzien "Toolmonde"
4432
C'est de la poussière?
4433

Citation : La MD ne le fait pas

moi la mienne le fait...
4434
Ah bon? Comment?
4435
Lis le manuel !!! :)
4436
OK je vais voir ça.
4437
Un truc qui réapparaît souvent sur ces images : z'avez le droit de faire le ménage de tps en tps! :clin:

Un simple chiffon, un peu de produit anti-poussière, ça prend 5mn montre en main par semaine et ça améliore la durée de vie de vos équipements, de votre vie (la poussière confinée est néfaste pour la santé) et c'est quand même plus agréable de garder son matos propre...
Franchement, aucune excuse. :8O:
4438

Citation : bien tripant avec cette boite noir et rouge c'est que il recordais en live les mouvements des potards



Oui effectivement, mais le ptit prob c'est qu'il cale une mesure a la fin de la boucle qui sert a enregistrer les valeurs. Comme j'enregistre des ptites choses en Live (sur scene quoi), cette petite mesure m'ennuie...
4439
Sa donne un petit coté "vintage" assez réussi :bravo:
4440
Sympa la config de ton stud vibes t'as des trucs que j'aimerais bien essayer... Je me tatais pour du quasimidi, car on trouve des quasar pour pas trop cher, mais en meme temps, j'en est un peu marre du PCM...
Celui de toolmonde également...