Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 104 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 167 582 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
4401

Citation : Oh le truc de malade, a cause de ta petite mixette t'es oblige de tout faire passer par les entrees IN de tes machines, ca doit faire des melanges de tares.


Enfait ça dépend... j'ai tendance à debrancher et rebrancher... une fois j'ai inséré un piano numérique dans la 909, passé au multi-effets, et j'ai obtenu un truc monstrueux. Mais sur la photo il n'y a que la Sidstation qui est branchée dans le in de la Uw

Citation : Par contre ta ER1 (que j'adore) doit faire un peut doublon avec la SPS1UW, non? J'arrive au meme Kick et petits broits organiques que la ER1 avec l'Elektron.


Les Electribe je les ai depuis pas longtemps, pas eu le temps de faire le tour complet

Citation : Aussi je suis etonne que ta MC909 soit en retrait, je vois plutot ce genre de sequenceur comme piece maitresse dans un set Hardware.


C'est vrai ça peut surprendre. Mais aucune de mes machines n'est branchée en midi, parce que j'y comprends rien. Alors les petits malins auront remarqué l'ESI 8 i/o et se demanderont donc ce que ça peut faire là si je fais pas de midi. Réponse : c'etait branché sur l'ordi, me servant à faire les envois, receptions, dump et mises à jour. De toutes façons il me sera toujours utile ce rack...

Citation : Ouaip, bien cool tout ca, ca fait plaisir ces photos de petits home studio tout en bordel et en hardware...


J'ai rien contre le software, y manque juste un ordi. Actuellement c'est le famillial qui est resté dans une autre pièce. L'achat viendra plus tard.

banana : oui c'est très sympa... spécial mais sympa.
4402

Citation : Mais aucune de mes machines n'est branchée en midi, parce que j'y comprends rien



attend attend, un peu de patience Goum, ne jette surtout pas ton interface car tu vas y arriver comme tout le monde. Le midi c'est rebutant sur papier mais tous ces codes c'est de la branlet... Tu branches, tu prends 5 minutes pour configurer avec les menus hyper accessible de tes machines et basta c'est termine. T'appuies sur Play de ta grooveboxe et c'est toutes tes machines qui demarent au meme tempo. Le midi t'apportera des sequences de malade, surtout les accidents midi qui peuvent etre super interressants.
4403
Les accidents midi??


Et ton boitier electron te sert a quoi le sidstation ou un truc du genre.

En tout cas j'aime bien, sa fait du bien parfois de pas avoir d'ecran...=)

Personne pourrais avoir des photos du home studio des chemicals??
4404
De près



Et de nuit

4405
TR-style!
4406
>Goum, je vois pas de cable midi pour pilote tout ca :?!:
invisile style, synchro de dj j avais oublie :bise:
FX
4407
Non, y'a pas de cable midi parce que j'ai pas encore fait les branchements. Je synchronise à l'oreille. Mais ça ne devrait pas tarder...
4408
Remarque moi j'ai jamais touche a une platine, je suis sur que caller deux sequenceurs midi a l'oreille ca doit etre une bonne exprience avec des resultats sympas en live (surtout avec la 909 et son fader pour les DJ's)
4409

Hors sujet : Tiens Goum, si tu veux les bases : Manuel MIDI (c'est pas une blague, je le trouve bien fait ).

Perso j'ai jamais réussi à caller ma 309 et ma 505 sans les synchroniser via MIDI ...

_HouSeTraXx_
4410

Hors sujet : Housetraxx t'as change de pseudo sans prevenir, je t'ai calcule grace au couple 309 + 505. C'est clair que tu ne peux que les caller a l'oreille ces deux la...