Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 501 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
4511
Goum > Le X-board, bien sûr... :aime:
( d'autant que le mien remarche, et toutes les touches fonctionnent à nouveau... :8O: )

Seaman > Non, c'est juste que ce choix m'étonnes de la part d'un gars expérimenté/équipé comme toi.
4512

Citation : Moi, j' ai resolu le probleme…plus d'meuf… bon, desfois c' est



c'est marrant, toutes les meufs que j'ai eu ont adore mon home studio (mais pas ma musique, salopes...)
4513
4514
Y a les behringer B2031A a 330 la paire chez sunbass aussi , je vais peut etre m atirai des enemi en parlant behringer mais j'assume

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

4515

Citation : ouai ben en attendant elle s'est tire avec ton clavier...


Remarque le deal me plait : je fais la musique, elle fait ma promo.
Ma douce, tu veux pas faire attachée de presse?
4516
Les miennes, elles trouvaient ça marrant au debut…et puis avec le temps ( 2/3 jours… :lol: ), elles l' ont detesté !!!

Bah tant pis pour elles…Il faut croire que j' en ai plus besoin que j' ai besoin d' une meuf qui m'saoule ( enfin, d'une meuf tout court quoi ! ). :clin:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

4517
Putain j aimerai bien avoir une meuf qui fait ma promo

relexion faite , j aimerai bien avoir une meuf tout court :mrg:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

4518
A ma sensibilité, c'est la frustration affectivo sexuelle qui inspire le plus.
Donc quand j'dis à une fille de m'laisser faire ma zik trankilou, je pense inconsciamment :" Laisse moi, je drague. :oops2: "
4519
Vince : je sais pas ce qui se passe avec le mien, il veut plus s'allumer :|
4520
Imagez on vous impose : le sexe ou la musique ?

Le plus grand dilemne de tout les temps : je ne sais que repondre

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.