Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 092 réponses
- 1 970 participants
- 10 823 671 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Anonyme
vetjc
ok je
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Léo 2003
Je demanderai à ma copine.
Anonyme
Anonyme
Vince_
Anonyme
Anonyme

Anonyme
Two Pages
Citation : Mon probleme c'est que si je ne je suis sûr de la validité des lois de Newton et des principes fondamentaux de la dynamique dans la mecanique classique... mon inconscient semble vouloir toujours s'assurer que la loi de Murphy (LEM) s'applique bien a moi. Alors autant limiter les hypothéses d'etudes, en particulier dans mon petit HS, qui fait l'objet de cet HS
housetraxx
intex
Shamk
Hors sujet : housetraxx > toulouse n'as pas marché ou bien y'a eu perte de muse ?
----------
housetraxx
Hors sujet : Citation : housetraxx > toulouse n'as pas marché ou bien y'a eu perte de muse ?
J'ai quitté ma nana bien chiante ... et sans trop de revenu, j'ai du revenir chez mes parents car j'avais pas les moyens de me prendre un appart là-bas. C'est la vie
housetraxx
Hors sujet : je continue le HS mais OUI !! CA m'interresse !! ds quel(s) formats tu fais ça ?
housetraxx
eh oh prends un dany assis dans ton home studio sympa, ça ira mieux.
Shamk
----------
strobo
Une des photos qu'on peut trouver sur son photoblog. Moi aussi, j'aime les posters.
Ma musique : http://greentelly.bandcamp.com
Silkwave studio
Hors sujet : PS : ce serait peut etre pas mal de ne monterer que des photos de HOME studio ici !
De plus , il n'as peut etre pas envie de voir sa photo trainer par ici ! ;)
Anonyme
strobo
Ma musique : http://greentelly.bandcamp.com
Anonyme
Hors sujet : ouais je vois ça!!!!
housetraxx
Hors sujet :
ça veut dire qu'on peut pas mettre la photo de son HS si on a des photos de femmes nues au mur ?
Broady1
Broady1, Electron libre de la musique
kYZmar
Je tire les rideaux en rec mais c'est pas mirobolant non plus.
En plus, c'est pas du double-vitrage et j'entends parfois certains cona*** qui klaxonnent devant chez moi (c'est un virage dangereux)
Je demande à ma mairie de mettre des dos d'anes a l'entrée et à la sortie du virage ce qui permetrrait de réduire les accidents et (mais ça je leur ai pas dit) de réduire la vitesse donc le bruit et aussi les klaxons.
mais ils s'en foutent: ils ont préféré construire un rond point 500 mètres plus haut en plein milieu d'une ligne droite (!!!) pour "réduire la vitesse de cette route dangereuse"
[/mode jeracontemavie]
- < Liste des sujets
- Charte