Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 610 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
4501

Citation : Kton t'as gagne la home studio cup du HS le plus original...



Yes les gars, bon, je n'ai pas fait étalage des instruments et autres accessoires, la liste est sur mon profil...
Y a pas énormément de choses, mais ça me suffit (menteur !!) ... pour travailler mes pitites maquettes !

La porte ne gène que (!) quand quelqu'un veut entrer dans l'appartement :)

Mais bon, je suis pour la paix des ménages... :clin:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

4502

Citation : ainsi que des moniteurs Alesis



:?!:
4503
Vince, le clavier maitre dont tu me causais, c'est quoi?
4504

Citation : La porte ne gène que (!) quand quelqu'un veut entrer dans l'appartement
Mais bon, je suis pour la paix des ménages...


Je suis exactement comme toi, quand mon home studio gene mon menage je montre la porte d'entree...
4505
Seaman, j'aime aussi beaucoup l'ambiance et tes deux lampes-phares. Très chaleureux tout ça !
4506
Ben oui Vince.... actuellement j'ecoute sur des moniteurs (enceintes de monitoring, haut parleus, baffles, speakers.... comme tu veux!) Ntional Panasonic. C'etait de bons trucs Hifi y a 20 ans... pas terrible pour les mixages. Des p'tit Alesis Actifs seraient les bienvenus. (vu le style d emon HS inutile de casquer pour des fostex, Genelec Adam ou autres)

Dans ce genre ci D@rkouz?
4507
La mienne voudrait recolter la célibrité pendant que je bosse. Elle est mignone :fou:
4508

Citation : La mienne voudrait recolter la célibrité pendant que je bosse. Elle est mignone



ouai ben en attendant elle s'est tire avec ton clavier... :ptdr:
4509

Citation : Mais bon, je suis pour la paix des ménages...



Moi, j' ai resolu le probleme…plus d'meuf… bon, desfois c' est :nawak: .


Seaman> J' ai vu des actives d' Alesis à 159 euros la paire chez sunbass. :clin:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

4510
Seaman : ouais c'est exactement ce que je cherche tu gere trop :bravo:

ktom : les enceinte super pret du mur t'a pas un probleme au niveau des ondes stationaire ?

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.