Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 74 102 réponses
  • 1 970 participants
  • 10 824 537 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
11476
11477
J'en ai pas besoin... mais il faut arreter les gars... Si vous avez le budget pour acheter uniquement du symetrix, du DBX ou encore du drawner et du amek, tant mieux pour vous. C'est loin d'etre le cas pour une majorité de gens sur AF...
Puis ce n'es pas le matos qui fait l'ingé...

11478
Oui je suis assez de cet avis, et comme je disais quand j'ai besoin de gater des des toms par exemple, je m'en sers, et puis c'est pas avec les 90€ que je vais en tirer que je vais m'acheter 4 gates drawner!!!
11479

Citation : Puis ce n'es pas le matos qui fait l'ingé...

Tu crois pas si bien dire...Y'en a pas mal des mecs ayant beaucoup d'expérience et de savoir faire qui ont du behri dans leur config.
11480
La seule raison qui fait qu'on crache sur Behringer maintenant, c'est que le home-studio s'est démocratisé et que les autres savent mieux vendre leurs produits, sur leur nom, leur marketing, etc...et tant qu'à faire, autant écraser ceux qui étaient tenors il y a quelques années...

Faut arrêter un peu. Behringer, c'est du matos très utilisable et de relative bonne qualité quand on apprend un minimum à quoi ça sert.
J'ai pas mal utilisé le compresseur et l'ampli casque, et je n'ai rien à redire. Ca fait le boulot koi !!

Franchement, si vous préférez vous convaincre qu'un compresseur/preampli/EQ genre Joe Meek ThreeQ à seulement 180 euros (simple exemple) c'est forcément mieux que du Behringer, c'est votre choix...
11481
Oh non! Pas encore un Nième débat anti/pro Behringbeurg SVP...

Tout ce que je constate, c'est que j'ai jamais eu un appareil Behringer dans les mains qui sonnait... -désolé-
(et pourtant j'en ai eu...)
11482
Efficace pour clore le débat ça

11483
:pong:
11484
Behringer, ça tape, ça sonne...

(c'est mieux?)

Et BAM... Un bon coup de pelle! (faut jamais parler de Behringer, ça part toujours en vrille)
11485
Non mais, faut avouer que la plupare des musicos, son fauchés, et que Behringer, permet d'avoir de petites configs pour pas cher.

On vas pas quand méme, cracher dans la soupe. :)

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

11486

Hors sujet :

Citation : faut jamais parler de Behringer, ça part toujours en vrille

ni du rap ni de l'industrie du disque... :lol: :langue:

11487
Il y a 10 ans et plus, t'avais behringer ou behringer. Ils sont arrivés à une époque où t'avais pas grand chose comme alternative en terme de rapport qualité/prix.
C'est un peu facile de jouer les enfants gâtés, sur de simple base de "branding". Ce n'est plus le matos qu'on attaque, c'est la marque et c'est drôle de voir fleurir une réelle dévaluation de cette marque par d'autres, qui n'ont peut être pas moins à se reprocher sur un plan éthique.

bref, je propose une fin du HS et d'en revenir au principe du topic.
11488
Ouais, c'est vrais ça. :bravo:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

11489
Salut,
J'ai aussi du matos Behringer et je ne m'en plaint pas!
Je suis content que behringer a sorti la table DDX3216, car pour 700 euros j'ai pu me l'offrir et pour être honnête je n'ai pas les connaissance pour apprécier une table à 5000€ et puis de toutes façon, le travail produit à notre niveau est suffisanr avec une table comme celle là!
11490
100% d'accord avec ça.
11491
É é é...
11492
Y a du Behring, sur la photo hi hi hi ... :bravo:

11493
C'est la fête au behri sur cette foto !!! haha.
Non, bon sérieux, le placement des enceintes fait juste peur mais l'ensemble semble ergonomique :)
11494
P'taint ouais, j'avais pas fais gaf aux enceintes, la vache. :surpris:

11495
Stop sur ce débat non???
on l'a déja lu mille fois!!!
dites moi plutot si il vous plait mon petit studio a la campagne :bravo:
11496

Hors sujet : merci pour ses concepteurs :bravo: les echantillons de mes etudes pour piano ont été enregistrés à la va vite avec mon Roland RD150 et Cubase ;)

11497

Hors sujet : merci ca me fait très plaisir :oops: non j'ai pas mis de lien dans le thread que tu cites... :noidea: :?!: Quand j'ai composé ces études j'ai dans un premier temps pensé à faire des etudes 'simples' qui permettraient de faire travailler différents aspects de la technique et de renforcer les doigts. Dans un deuxième temps j'ai tenu à ce qu'harmoniquement et mélodiquement se soit 'écoutable' ! Je pense qu'on peux les aborder dès la 2ème année d'étude dans les conservatoires.

11498

Hors sujet : oups c'est vrai qu'on s'est laissés emportés par le HS... desolé :oops:

11499

Hors sujet : Kravatorf, les membres actif du forum > Dsl. Mitt > tu peux effacer tes posts maintenant. ;)

11500

Hors sujet : merci à toi