Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 517 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
4591
Me casse pour les vacance ,pendant lesquelle je vais monter mon petit home studio avec mon groupe

Dss petite photo en rentrant

Bon vacance a tous et bon bout d'an comme on dit par chez nous

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

4592
Bonne vacances et n'oublie pas de nous poster les photos quand le home studio est monte... :coucou:
4593
Yo :bravo: ya des nouvelles photos sur mon profils

ALIENIK GROOVE FACTORY 

4594
Il insonorise bien ton caisson Cj n' Malto ?
4595
Je l'ai pas encore fini!
je dois encore m'occuper de la ventilation :| de facon a fermer le panneau arriere sans qu'il y ai de surchauffe...
mais ca avance, ca avance...

ALIENIK GROOVE FACTORY 

4596
Pour la ventilation, j'ai pensé a un systeme de 2 ventilos 12cm (in et out) logés dans 2 boitiers equipés d' un tunnel accoustique et de la mousse anti poussière. :roll:avec une alim externe.
z'en pensez quoi?
je dois ajouter aussi de la mousse alveolée dans tout l'intérieur du caisson.

ALIENIK GROOVE FACTORY 

4597
Chicanes + mousses, si tu le désires nous parlions de cela avec Kando dans ce thread-ci.
4598
Nouvel ordi donc nouvel photo..

FREAKENCY STUDIO

4599
"Welcome to the entreprise" :clin:
sympa ce HS m'sieur Dan :bravo:
_HouSeTraXx_
4600
Les petites lumiéres bleue sur ton ordi, lui donne un petit coté poël a gaz. ;)

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier