Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 584 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
4461
Perte de temps que de se faire ch... à calibrer des enceintes dans un home stud. D'autant plus qu'il faudra recommencer l'opération à chaque fois que l'on donnera un coup de chiffon...
4462
Eh ben oui ça existe. En monitoring je sais pas mais en home-cinema ça se fait. Il y a des systemes avec des delais reglable selon la distance ou en milisecondes.
4463
Euh surtout calibré quoi c'est ca la question de base en fait
4464
Parametrer
4465
Certainement que ca se fait en monitoring, mais à une échelle plus grande.... pas vraiment en home studio... tout dépend de la priorité que l'on donne à l'écoute.


Citation : Euh surtout calibré quoi c'est ca la question de base en fait


calibrer le délay afin de compenser le décalage.
4466
Non mais c'est vrai quoi, tout le monde sait qu'un mix sur un système avec 0.14 milliseconde de décalage d'un coté est inécoutable !
4467
Absolument.

Citation : Y'adore ton ti clavier maître, là...


Lequel?
4468

Hors sujet : l'est marant ce tread, mais je prefere parler de musique, donc sur ce, bonne soirée

4469
Des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout le monde est le bienvenu, des pitis studios bien d'chez nous, aux gros HS qui tuent et qui nous rendent jaloux (comme des poux)

Bon, ça déchaîne les passions..... et alors !!!!!!

DES PHOTOS !!!!!!!!!!

:mrg:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

4470
Ktom tu m'as super motive, ca m'a donne envie de balancer les photos de morceaux de home studio de Laurent Garnier... vous pouvez le critiquer je suis pas fana de son son (mais pas touche a Klaus... OK?) :bravo: