Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ALLO ici tour de controle nous avons bien la position de l'avion numero trois sur le moniteur 7 ....
0
Anonyme
560
4722Posté le 26/12/2005 à 22:05:47
Ouais,
il aurait du mettre sa télé au bout de la tablette, ça fait pas assez d'écrans à mon goût.
Bonne nuit.
0
_Cobi_
7312
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4723Posté le 26/12/2005 à 22:09:33
Hors sujet : Talkonet, j'ai un 17 pouces cathodiques a vendre si tu veux, hiyama vision master pro 410 80€
En tout cas doit faire chaud dans la piece
0
Awwa
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4724Posté le 26/12/2005 à 22:10:33
ça évite de depenser du gaz c'est pratique !
0
Anonyme
521397
4725Posté le 26/12/2005 à 22:50:34
Petite mise à jour de mon home studio... Enfin niveau home studio y'a pas grand chose pour le moment.
Hors sujet : J'ai 6 guitares je risque de me fair traiter de collectionneur fou furieux incapable d'utiliser son matos et qui participe juste au concours de " c'est moi qui est le plus de matos donc c'est moi qui ai la plus grosse bite " ou bien je peut poster ça serainement ?
[ elle atend de ce fair Bendé ;) ]
vue d'ensemble ça donne ça :
voili voilou... prochain matos que j'aimerai acheter ... un G-force, une jomox X bass 09, une bonne grosse table de mix analo qui me permetrai d'enfin utiliser mon Tsr8 tascam ... genre une trident ou un truck du genre.... et une bone Di box... d'ici 2 ans j'espére avoir eu tout ça ^^
0
Anonyme
521397
4726Posté le 26/12/2005 à 22:55:15
Hors sujet :
Citation : J'ai 6 guitares je risque de me fair traiter de collectionneur fou furieux incapable d'utiliser son matos et qui participe juste au concours de " c'est moi qui est le plus de matos donc c'est moi qui ai la plus grosse bite " ou bien je peut poster ça serainement ?
Hors sujet : j'ai un gros défaut: j'arrive pas à revendre mes guitares... du coup, j'en ai 10 chez moi en ce moment, et 2 prêtées à des potes...
0
Anonyme
521397
4729Posté le 26/12/2005 à 23:23:11
Hors sujet : J'ai un peut le même probléme ... 6 guitars , 2 basses, 1 sitar .. le seul truck bizare c'est que je n'ai pas encors 20 ans ...
Imagine le Home Studio de Sc0 à 30 ans :p