Petite mise à jour de mon home studio... Enfin niveau home studio y'a pas grand chose pour le moment.
Hors sujet : J'ai 6 guitares je risque de me fair traiter de collectionneur fou furieux incapable d'utiliser son matos et qui participe juste au concours de " c'est moi qui est le plus de matos donc c'est moi qui ai la plus grosse bite " ou bien je peut poster ça serainement ?
[ elle atend de ce fair Bendé ;) ]
vue d'ensemble ça donne ça :
voili voilou... prochain matos que j'aimerai acheter ... un G-force, une jomox X bass 09, une bonne grosse table de mix analo qui me permetrai d'enfin utiliser mon Tsr8 tascam ... genre une trident ou un truck du genre.... et une bone Di box... d'ici 2 ans j'espére avoir eu tout ça ^^
Citation : J'ai 6 guitares je risque de me fair traiter de collectionneur fou furieux incapable d'utiliser son matos et qui participe juste au concours de " c'est moi qui est le plus de matos donc c'est moi qui ai la plus grosse bite " ou bien je peut poster ça serainement ?
Hors sujet : J'ai un peut le même probléme ... 6 guitars , 2 basses, 1 sitar .. le seul truck bizare c'est que je n'ai pas encors 20 ans ...
Imagine le Home Studio de Sc0 à 30 ans :p