Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 500 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
4721
ALLO ici tour de controle nous avons bien la position de l'avion numero trois sur le moniteur 7 ....


:mdr: :mdr: :bravo:
4722
Ouais,

il aurait du mettre sa télé au bout de la tablette, ça fait pas assez d'écrans à mon goût.

Bonne nuit.
4723

Hors sujet : Talkonet, j'ai un 17 pouces cathodiques a vendre si tu veux, hiyama vision master pro 410 80€


En tout cas doit faire chaud dans la piece
4724
ça évite de depenser du gaz c'est pratique !

:fleche:
4725
Petite mise à jour de mon home studio... Enfin niveau home studio y'a pas grand chose pour le moment.

Hors sujet : J'ai 6 guitares je risque de me fair traiter de collectionneur fou furieux incapable d'utiliser son matos et qui participe juste au concours de " c'est moi qui est le plus de matos donc c'est moi qui ai la plus grosse bite " ou bien je peut poster ça serainement ?











[ elle atend de ce fair Bendé ;) ]










vue d'ensemble ça donne ça :


voili voilou... prochain matos que j'aimerai acheter ... un G-force, une jomox X bass 09, une bonne grosse table de mix analo qui me permetrai d'enfin utiliser mon Tsr8 tascam ... genre une trident ou un truck du genre.... et une bone Di box... d'ici 2 ans j'espére avoir eu tout ça ^^
4726

Hors sujet :

Citation : J'ai 6 guitares je risque de me fair traiter de collectionneur fou furieux incapable d'utiliser son matos et qui participe juste au concours de " c'est moi qui est le plus de matos donc c'est moi qui ai la plus grosse bite " ou bien je peut poster ça serainement ?


:roll: T'inquiète, y'a pire... (voir mon profil)

4727

Hors sujet :

Citation : T'inquiète, y'a pire... (voir mon profil)


Ohhhh un autre fou furieu

:aime2: :humm:
4728
:boire:

Hors sujet : j'ai un gros défaut: j'arrive pas à revendre mes guitares... du coup, j'en ai 10 chez moi en ce moment, et 2 prêtées à des potes... :oops:

4729

Hors sujet : J'ai un peut le même probléme ... 6 guitars , 2 basses, 1 sitar .. le seul truck bizare c'est que je n'ai pas encors 20 ans ...
Imagine le Home Studio de Sc0 à 30 ans :p

4730
Oh! un MaidenManiac ! :boire: :bravo:

:demon: MAIDEN ! MAIDEN ! :demon:

tu joue du métal avec ta dictée magique ?


j'aime bien ta piéce, vraiment chouette pour faire un stud' et/ou local de répet' :bravo2: (par contre je ne connais pas son acoustique)