Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 488 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
4741
:up: ben justement,ça on veras jamais un gars sponso bavaria... :bravo2:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
4742
Ah ça non, parce que la musique de fonds de cuves, je me demande ce que ça peut donner... :fou:
4743
Bien sur que si

D'ailleurs c'est "bavaria" qu'il l'a sponso pour qu'il mette un fut de despé :mdr:
4744
..en attendant, la fille, "cikira aux 1000 synthé " :pong:.. elle a meme pas un Ensoniq !! :fete: la hoonnteee :diable: .. bon ok je :fleche:
4745
Seth ta quoi comme carte pour tes deux ecrans?
en quelle résolutions?
4746
Le coin DJ (sorry pour la qualité photo, mon appareil photo déconne un peu ce soir ... )




et maintenant le délire de ce meuble qui m a pris bien du temps ;-)


à gauche

au milieu

à droite

un peu plus à droite

un bout plus loin

la fin

la batterie

les grattes


le coin bureau et ampli basse


et je vous passe la biblio et le coin rangement ...

si vous voulez des gros plans des racks tell me ,... mais je crois qu on voit déjà pas mal ..

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

4747
Wawe super studio j'aime beaucoup :boire: et le meuble tu la fait toi même :?: Il cartonne trop
4748
Salut Pulse,
Bravo pour ton studio! J'écoutes tes productions transe et j'aime beaucoup. :bravo:
4749
Merci les gars ! alors oui le meuble je l'ai fait tout seul comme un grand ;-)

et oui je fais de la trance meme si là je suis en train de faire un album d electro rock qui va bien donner ...

pour le prix du meuble faut compter dans les CHF 550.-- ... genre moins de 400 euros (pieds, bois, équerres and co)

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

4750

Citation : Seth ta quoi comme carte pour tes deux ecrans?
en quelle résolutions?


jai une MSI Ms-Starforce Geforce 6600
la resolution des deux ecrans 19 pouces est de 1152*864
voila... :tourne: