Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 092 réponses
- 1 970 participants
- 10 823 333 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
wijzz :8)
Hors sujet : J'adore ta signature
nonosky
Citation : Les boitiers Antec rentrent nickel
Je ne suis pas sur de coprendre: ce sont des boitiers verticaux que tu as couché sur le coté?As tu les ref des boitiers?
Pourrais tu nous faire uns photo de plus près?
C'est très intéressant tout ça! Bravo pour ce studio compact et ergonomique
thierrax
Ca m'intéresse vachement. le problème c'est que ça surélève un peu l'écran (en qeu dans mon cas ce sont 2 cathodiques..
Merci d'avance.
Très joli matos quoi qu'il en soit !
.: Odon Quelconque :.
Citation : As tu les ref des boitiers?
Nonosky: il s'agit de boitiers type desktop (un peu gros mais très bien finis). Il s'agit du modèle Overture de chez Antec ;)
Citation : le problème c'est que ça surélève un peu l'écran
Thierrax: oublie les CRT c'est clair!
Voili Voilou
thierrax
Hors sujet : wijzz : pour les CRT.. je sais bien mais mon prochain achat ça sera des monitors avant les moniteurs ;) Sinon, je suis dégouté.. je suis pas manuel du tout donc.. je serai obligé de "jongler" comme je fais actuellement enfin merci pour l'info
-W- aka ian wallace
Hors sujet : mortel Otto!
c'est la fin des z'haricots pour la whitney!
cela dit on peut se demander en quel état est la matos depuis le temps...
Anonyme
fritesgrec
zazaboum
J'ai pas tout compris sur la méthode d'enchère de ce commissaire priseur .
Si vius avez des infos, faites en part. merci
*Bilou*
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro
Citation : je suis pas manuel du tout donc.
Il est pas trop tard pour s'y mettre
zazaboum
Hors sujet : Merci Bilou, j'avais pas tout comprit mais je me serais bien prit quelque trucs genre un ou 2 synthés ou le pack mc 505 ba-tterie éléctro.
Mais a mon avis si l'entré est déjà à 100 roros. Ils vont pas les vendres pour rien.
Toute façon je pense bien que quleque zicos bien placé de New York city ont deja prit une otion dessus.
jfhome
Hors sujet : l'entrée est bien à 100$, pas d'enchere par tel, pas d'enchere pas le net et que du liquide !!!
voilà toute l'histoire : https://fr.news.yahoo.com/03012007/202/whitney-houston-vend-des-biens-personnels-sur-ordre-de-la.html
Crabotobot

prochaine achat:akai s950, eps16+,roland s330,e mu emax j'hesite encore
aecos
Anonyme
Beatless
Citation : Là, pour le coup, c'est bien rangé... il y en a qui vont être content.
Tu peux maintenant changer ton pseudo et mettre "STUDIO RANGé" !S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
The cat
2trtn
Machineareves
Alors voila :

la régie

Un bout de la cabine

L'autre bout
Beaucoup de temps pour la conception et la construction mais ça ressemble enfin à quelquechose.
The cat
Anonyme
piotr_brandyiev
bien sympa ton HS.
Tu parle d'un bureau DIY, tu pourrai nous en dire plus. J'ai fait le mien récement et j'ai créé un thread où on parle de ces bureaux "home-mades". tu le trouvera là
Machineareves
Si il y a d'autre questions sur la construction du studio ou du meuble j'y répondrai avec plaisir.
- < Liste des sujets
- Charte