Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 74 092 réponses
  • 1 970 participants
  • 10 823 333 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
11876
:bravo: Merci Push ;)

Hors sujet : J'adore ta signature :pong:

11877

Citation : Les boitiers Antec rentrent nickel

Je ne suis pas sur de coprendre: ce sont des boitiers verticaux que tu as couché sur le coté?

As tu les ref des boitiers?
Pourrais tu nous faire uns photo de plus près?

C'est très intéressant tout ça! Bravo pour ce studio compact et ergonomique :bravo:
11878
Wijzz : je fais unu peu pareil pour l'écran sur le clavier.. mais ton idée de clavier rétractable est excellente. as tu les références ?

Ca m'intéresse vachement. le problème c'est que ça surélève un peu l'écran (en qeu dans mon cas ce sont 2 cathodiques.. :( mais j'aimerais bien avoir les références pour quand j'aurais des TFT)

Merci d'avance.

Très joli matos quoi qu'il en soit !
11879
Qui a encore des $$$ à dépenser pour du matos de stââââââr a prix cassés?

Le reste et l'histoire. :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

11880

Citation : As tu les ref des boitiers?

Nonosky: il s'agit de boitiers type desktop (un peu gros mais très bien finis). Il s'agit du modèle Overture de chez Antec ;)

Citation : le problème c'est que ça surélève un peu l'écran

Thierrax: oublie les CRT c'est clair! :mdr:. C'est ce que j'avais avant. Maintenant c'est un TFT 16/9 de 20 pouces. J'alterne entre les deux PC grâce à un switch pour écran et souris :bravo:. Quant à la surélévation, tout a été calculé pour juste laisser passer le clavier PC et la souris. La surface pour la MC et le MK est incliné. Le socle du moniteur qui repose dessus est donc incliné aussi (je l'ai bloqué avec des équerres pour l'empêcher de basculer :clin: ). Après tu règles juste l'inclinaison de ton écran à la verticale et c'est nickel. En tout cas, il est juste à hauteur des yeux. Pour le support de clavier PC, j'ai juste récupéré des glissières sur un vieux meuble PC et les planches, bah c'est Black & Decker et Casto :mrg: .
Voili Voilou :boire:
11881

Hors sujet : wijzz : pour les CRT.. je sais bien mais mon prochain achat ça sera des monitors avant les moniteurs ;) Sinon, je suis dégouté.. je suis pas manuel du tout donc.. je serai obligé de "jongler" comme je fais actuellement enfin merci pour l'info

11882

Hors sujet : mortel Otto! :mdr:
c'est la fin des z'haricots pour la whitney!
cela dit on peut se demander en quel état est la matos depuis le temps...

Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
11883
Dans le même état que whitney ?

11884
Il parait qu'elle va bien mieux

(je lis closer)

11885
[HS]Comment ça se passe pour les enchères du matos de withney, est ce qu'il est possible d'enchérir via le web comme ebay par exemple ou il faut se déplacer au states ????

J'ai pas tout compris sur la méthode d'enchère de ce commissaire priseur .

Si vius avez des infos, faites en part. merci
11886
Alors il faut se déplacer puisque si j'ai tout compris il disent que l'entrée à la vente coute 100$. Pas de vente par internet a priori. Et je me demande surtout si c'est pas passé ?..

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

11887

Citation : je suis pas manuel du tout donc.

Il est pas trop tard pour s'y mettre :mrg:
11888

Hors sujet : Merci Bilou, j'avais pas tout comprit mais je me serais bien prit quelque trucs genre un ou 2 synthés ou le pack mc 505 ba-tterie éléctro.

Mais a mon avis si l'entré est déjà à 100 roros. Ils vont pas les vendres pour rien.
Toute façon je pense bien que quleque zicos bien placé de New York city ont deja prit une otion dessus.

11889

Hors sujet : l'entrée est bien à 100$, pas d'enchere par tel, pas d'enchere pas le net et que du liquide !!!
voilà toute l'histoire : https://fr.news.yahoo.com/03012007/202/whitney-houston-vend-des-biens-personnels-sur-ordre-de-la.html

11890
Nouvelle photos de mon petit home studio suite à mon déménagement :)

prochaine achat:akai s950, eps16+,roland s330,e mu emax j'hesite encore :oops: et apres un korg ms10 :langue:
11891
Joli installation kwish ! C'est léger mais c'est que du bon ^^
11892
Là, pour le coup, c'est bien rangé... il y en a qui vont être content.
11893

Citation : Là, pour le coup, c'est bien rangé... il y en a qui vont être content.

Tu peux maintenant changer ton pseudo et mettre "STUDIO RANGé" ! :bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

11894
11895
Pas mal de modifs et quelques nouveaux venus (toutes les images sont cliquables) :

Peu de temps qu'elle est là, mais c'est déjà devenu un vrai plaisir de s'occuper d'elle.

Et le petit dernier, qui me fait regretter d'avoir attendu aussi longtemps avant de me mettre des pads sous les doigts :bravo:
11896
Je me permets enfin de poster des photos de mon project studio, mon bureau DIY est enfin terminé.
Alors voila :

la régie

Un bout de la cabine

L'autre bout

Beaucoup de temps pour la conception et la construction mais ça ressemble enfin à quelquechose. :)
11897
11898
Bel endroit, comme j'aime, il y a tout ce qu'il faut pour bosser. Tu as traité les parois ?
11899
Nomesiaa,

bien sympa ton HS.

Tu parle d'un bureau DIY, tu pourrai nous en dire plus. J'ai fait le mien récement et j'ai créé un thread où on parle de ces bureaux "home-mades". tu le trouvera
11900
Les murs sont surtout traités pour l'isolation (2*BA13, laine de verre, plenum d'air de 20cm) pour le tratement acoustique c maison dans la cabine (panneau de laine de verre dans un cadre en bois recouvert de tissu) et mousse acoustique thomann dans la régie (des diffuseurs ne devraient pas tardés à arrivé si je me retrousse les manches...)
Si il y a d'autre questions sur la construction du studio ou du meuble j'y répondrai avec plaisir.