Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouaiiissss ouaiiiiis. Quand j'ai pas assez de jus pour mon PC 25THz (le MHz cv'est pour les rigolos) je coupe tous les disjoncteurs sauf le mien et j'ai 9kW pour moi. C'est parfois un peu juste tout de même.
Sérieusement, mon secteur est propre et la terre est nickel
Citation : Tu rajoute un sub a des pm1?
Ah que oui ! A 3 mètres, comme ça, les PM1 s'arrêtent à 50Hz environ. Le PM0.5 Sub les protège des extrèmes basses qu'elles ne savent pas reproduire et s'occupe, lui, de les sortir. L'ensemble a un très très beau son.
Photo en plus grand sur mon profil...
J-Luc
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
kandjaro
150
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4962Posté le 07/01/2006 à 23:17:27
Voilà quelques photos de mon home-studio, dans mon profil aussi :
0
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4963Posté le 08/01/2006 à 00:19:14
Cool un berimbau , tu taquine le berimbau un peu ?
0
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
kandjaro
150
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4964Posté le 08/01/2006 à 00:27:32
un peu... on me l'a ramené du Brésil
Mais c'est pas facile de contrôler les sons ! Faut que je continue à m'entraîner
0
petitindien19
2930
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4965Posté le 08/01/2006 à 00:29:03
Tien, je ne connait pas ta surface de control, quois c'est?
0
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)