Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 446 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
4841

Citation : Cikira, elle est bonnasse quand même la mémé du synth, et elle aime bien avoir les jambes en l'air.

(pardon aux familles tout ça... )

mais non c'est pas grave! :ptdr: :ptdr:


Citation : elle aime bien avoir les jambes en l'air.

t'as des photos ? (ouais je sais, on est pas sur GrosNibard.com :mdr: ) :ptdr:

 

 

 

4842

Citation : ... et pour la productivité/créativité aussi



Absolument pas d'accord : sérieusement c juste que tu ne t'est jamais retrouvé face a des piles de matos :D Je connait rien de plus stimulant :8O:
4843
4844

Hors sujet :

Citation : t'as des photos ?

Là...

=> exelent j'avais pas vu! :ptdr: :ptdr:

 

 

 

4845
Mais pourquoi dis t on que trop de matos tue le matos !!!! :?!: si on va dans ce sens, et mieux, comme certain on dit qu'un JV1080 suffit pour tout faire.... on n'en serai encore qu'au DX7 et pas d'évolution. Chacun fait comme il lui plait !!! non ?
4846
>>jfhome tout a fait d'accord avec toi
+ 1
4847
Ben ouais !! merde, c'est vrai qu'il y a des super programmeurs qui sont capables de faire des trucs de ouf avec un oscillo .. ben tant mieux !! est ce une raison pour tout foutre à la poubelle. A croire que synonyme de plein de matos = gros con sans talent, sans gout, sans rien.
Ben ouais, .. mais c'est nase de penser ça !!
4848
Tout a fait !
4849
Tiens , je te prend mon cas !
si j'avais des piastres a foutre en l'air , j'aurais une pièce pleine de matos. ne serait ce que pour m'amuser avec un appareil diférent tous les jours et,quand ca me gonflerai je passerai a un autre appareil et, ainsi de suite ! j'aurai toujours envie de découvrir autre chose (mais , je n'ai pas de piastres a foutre en l'air)!
4850
Ben si on va par là, à la limite pourquoi existe t il aussi autant de modele de guitare electrique, acoustique, pourquoi autant de batterie, autant de console de mixage et autant de blablablabla .....
1 table, un piano à la con, une guitare acheté 50€ à carrefour, et un bon vieux casio .. et voilà pink floyd ... :?!: je ne pige pas tout à ce genre de reflexion. c'est un peu dure je trouve. mais bon, c'est leur droit remarque !!