Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 74 082 réponses
  • 1 970 participants
  • 10 821 841 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
13076
13077
:mdr:
13078

Citation : Les amplis de puissance à portée de main gauche (comme si on les tripotait tout le temps) et les fx/reverb/synth tout là-haut loin dans le rack du fond...

je pense que c'est pour facilité l'ecoute sur une seule enceinte, sois celle de gauche ou de droite

il dois le faire assez souvent.

ca evite de se servir du panoramique de la console.

par exemple on peux penser qu'un track sois parfaitement bien mixer alors que lorsqu'on le met uniquement sur une seule enceinte, ca fais une bouilli infame ou alors tout est desiquilibré.

chose qui n'arrive pas avec les track du commerce
13079
Kapam, c est de l humour? ou une analayse?

non parceque, pour couper droite ou gauche, ou bien passer en mono, ou encore dephaser et je ne sais quelle autre action sur une paire de moniteurs, ca ne se fait pas aux amplis.. ou en tout cas c est aussi etrange que pas pratique..
13080
Petite Maj avant de recevoir mes pied quiclock pour enceintes , mes enceintes LX4 5.1 expander ( pour completer mon system LX4 5.1 ) , une carte audio ONYX Satellite et un KVM Dual screen pour connecter un troisieme PC .

Mes 2 PC's connectés en Reseau ( Gigabits ) pour FX Teleport .

13081
Pas mal, mais y'a du behrigner :oops2:

:boire: :coucou:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
13082
Très beau le HS de Kando :bravo: :bravo:

Je n'ai pas réussi à reconnaître les PC (ou les boitiers),ils me plaisent bien (esthétiquement parlant) et si ,en plus,ils sont silencieux ... :aime:

@+
13083
T'as des prix sur les écrans????? :ptdr:
13084
Je le dis a chaque fois mais y'a trop une pure ambiance dans ce studio en plus ca va vraiment avec la musique que tu fais je trouve...

Mi cabine de pilotage mi studio héhé
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
13085
A quoi ca sert d'avoir 3 ordinateurs (j'ai vue 3 claviers) :???: comment ca se gère ?
Pas mal le studio niveau look :bravo2:
13086

Hors sujet :

Citation : Tu peux également la laisser là et y disposer de petits objets, type vide-poches : clefs, lunettes, oeufs en plastique, rutabagas, etc, etc.

Quand j'ai attaqué à vider / ranger mon studio, Barette a eu cette reflexion:

Citation : Tu pourrais bien y retrouver un pote.

13087
Très propre nickel ton studio kando.

Ton site est un peu glock je trouve, même si lui aussi est très propre.
13088

Hors sujet :

Citation : Pas mal, mais y'a du behrigner

cela s'ecrit BEHRINGER ... regarde sur tes racks ... ;)

Citation : Je n'ai pas réussi à reconnaître les PC (ou les boitiers)

Ce sont des boitiers SPIRE ( Type serveur ) vendus sans alimentation .

Citation : A quoi ca sert d'avoir 3 ordinateurs

1 PC pour internet et la vidéo ( creation de DVD )
1 PC MASTER pour la MAO
1 PC SLAVE pour la MAO controlé par le master avec FX-teleport ( géré par le réseau gigabits ).

Ce qui me permet de presque doublé les capacitées CPU de mon system Nuendo .

Citation : Ton site est un peu glock je trouve

Merci beaucoup ... seulement un peu ?

PS : Merci djcrazyhands

13089

Hors sujet :

Citation : Citation :
Pas mal, mais y'a du behrigner

cela s'ecrit BEHRINGER ... regarde sur tes racks ...

rha la la c'était du 2nd degré kando, 2nd degré :lol: ;)

http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
13090
Beaucoup trop de numérique à mon goût, mais il y a une ambiance superbe là'n'dans.
Tout est excellemment organisé!
Chapeau! :bravo:

Je suis en train de réorganiser le mien.
J'espère parvenir à qqch d'à moitié aussi pratique (avant c'était un noir bordel!) :nawak:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

13091
Donc en fait le tunning ca n'existe pas que pour les voitures :D:
13092
C'est ce que ma femme ma dit en regardant les photos de vos home-studios

A les hommes partout ou il passe faut que sa clignote que sa coute tres chere et que sa en jette un max ! du coup je l'ai renvoyé dans sa cuisine a $$$$$ . :lol:
13093

Hors sujet :

Citation : Donc en fait le tunning ca n'existe pas que pour les voitures

... ?

Citation : c'était du 2nd degré kando, 2nd degré

Pareil ...

13094

Citation : non parceque, pour couper droite ou gauche, ou bien passer en mono, ou encore dephaser et je ne sais quelle autre action sur une paire de moniteurs, ca ne se fait pas aux amplis.. ou en tout cas c est aussi etrange que pas pratique..

non il ne dephase pas, et il ne passe pas non plus le signal en mono.

tout simplement il ecoute indépendement chaque enceinte pour entendre le rendu.

(le signal reste identique)
13095

Citation : Merci beaucoup ... seulement un peu ?

Hors sujet :
Non en fait ça fou la chair de poule :mdr:

13096
Kando, tes Wharfedale, tu en es... content?
Parce que j'ai les mêmes en passives (version Hi-fi: Diamond 8.1), et elles sont assez brillantes (aigu mis en avant). Bon, je n'ai aucun regret, je les ais payées 100 euros la paire neuves et y'a rien de compétitif à ce prix là. Mais c'est juste pour savoir.
13097

Hors sujet : J'en suis super content ... une neutralité vraiment bien respectée .

Comme tout monitor , il faut s'habituer un peu , mais une fois bien réglées et bien habitué , ces enceintes on un rapport qualité prix vraiment bon .( ~300 la paire )

13098
Bonjour,
Mon home-studio ayant un peu évolué, je vous poste deux photos pour vous le montrer à nouveau.

Vous pouvez voir aussi d'autres photos sur mon site. N'hésitez pas à écouter la musique que je réalise avec ce home-studio, votre avis m'intéresse.

DavidMusik
13099

Hors sujet :

Citation : tout simplement il ecoute indépendement chaque enceinte pour entendre le rendu.

..... :|
c est bien ce que j ai dis... toi qd tu veux ecouter qu un seul moniteur t as que ton amplis pour switcher?... :|
qd je disais dephaser, ou n importe quel autre manipulation sur ses moniteurs, ca ne se fait pas aux amplis.. qui eux, une fois allumés ne serons plus touchés...

13100
P...n ça fait zarbe de voir un Home Studio bien rangé sans câbles qui traînent partout. :8O: