Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 319 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
5731
+100 000 000 papounet :bravo2:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
5732

Citation : c'est mon paternel en retraite qui réalise moi je dis juste tres bien continue papounet maintenant a savoir si il souhaite en faire d'autre faut que je lui en touche deux mots et surtout combien ça a couté au finale car pour son fiston qui est indé et donc qui (pour le moment) est pauvre il a tt payé mais je ne sais pas trop combien de plus c'est un bureau tres spécifique a mon matos comme pour la table (FW1884) et les ecrans (deux 17" viewsonic) mais par contre je pense qu'il me filera un plan de la structure de base (sans la table ni les ecrans qui entre nous n'est simplement que de l'habillage )pour que d'autre puisse profité des idée comme pour racker les ecrans (idée piké chez homestudio en douce un samedi aprem)ou des petit truc dans le genre de tt façon je ferais des fotos des astuces et je ferais p'tet meme un petit thread espré



Mon papa c'est le plus fort!
Vite fais le tuto

pour l'instant un petit update de mon H.S.


et maintenant...


mon petit cadeau perso pour 2006, un Akai MPC4000 ou un Roland MV8000

Aka Ricky Weedy

5733
2 écrans DELL 16:10 20" ....

Il est drôlement généreux ton papa !
5734

Citation : 2 écrans DELL 16:10 20" ....

Il est drôlement généreux ton papa !


:non: :non: c'est des 24" :aime: :aime:
et mon papa n'a rien avoir dans cela :clin:

Aka Ricky Weedy

5735
Je prefere le bois d'oryjen franchement j'adore l'ambiance......
Uniformite culturelle = manipulation des masses
5736
24" excuse moi du peu ... aurait-on qqc à compenser par la taille démeusurée de son matériel ? :diable:
5737

Citation : aurait-on qqc à compenser par la taille démeusurée de son matériel ?



non en fait il me fallait une ENORME résolution pour tout voir
:P:

Aka Ricky Weedy

5738
Bien vu, entre le MS20 et le MS50, c'est en effet un SQ10.
A droite, de haut en bas, il y a un front panel vide destiné à recevoir mon futur VS8 (séquenceur 2x8 pas + quelques bricoles), en développement actuellement (mais je galère (allez-y les gars, c'est gratuit! :clin: ));
Une vieille mixette stéréo 5 voies;
Une mixette mono 4 voies Boss KM4 horriblement aplatie (à l'origine elle était trapézoïdale) et vissée là...
Il manque tout en bas mon vieux zoom 505 qui était absent ce jour-là...

Quant au vilain truc blanc sous le système MS, c'est pas une machine à laver, c'est (à peine plus poêtique) un antique poèle à fuel d'origine (1960) de marque Pied Selle (pour ceux qui ont une mémé à la cambrousse), qui ne sert plus, fort heureusement! :cobra:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

5739
Dis donc moi je kifff grave les 2 24" :bave: :aime2: :humm:
par contre je pige pas trop mais tu a une 1884 en surface et en rack ???
SPUD sound design et+
5740
Et le razoire c'est pour quoi faire ???
SPUD sound design et+