Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 082 réponses
- 1 970 participants
- 10 821 642 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Anonyme
Citation : ça craint
Effectivement, c'est ce que je me dis, je pensais être tranquille en prenant cette marque, bon d'accord c'est du bas de gamme mais quand même, c'est Soundcraft... la prochaine fois je prends Neve

le-buisson
le-buisson
Anonyme
Normalement ça marche.
Anonyme
The cat
SInon vu la distance qui sépare le bureau du rack, il n'y a qu'a tendre le bras pour atteindre un réglage sans bouger.
Anonyme
Anonyme
The cat
Hors sujet : A nettoyer au pinceau la SSL 96 voies
Et récurrer les WC aussi. Sinon il préparent les cafés
Anonyme
Citation : tu leur dis que ça t'es égal qu'il te proposent un prêt pour une Behri puisque tu veux une NEVE.
Normalement ça marche.
Merci pour l'info Ari, je vais tenter, mais tout ce que je peux leur donner comme garantie c'est ma collection d'autocollant Panini... ça risque d'être un peu limite
Vévé
kirikouII
Hors sujet : Pour rentrer une SSL ou autre grande console, on casse un mur dans le studio puis on apporte la console avec un chariot élévateur
Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",
Anonyme
Citation : Pour rentrer une SSL ou autre grande console, on casse un mur dans le studio puis on apporte la console avec un chariot élévateur
Ou alors, on pose la console et après on construit les murs…
The cat
Hors sujet : Ou on assemble les éléments de la console dnas le studio
Car la plupart des grosses consoles sont modulaires
Anonyme
Hors sujet : Où sinon on fait comme tout le monde, et on achete un epetite mackie 16 ou 32 voies.
Vévé
Hors sujet : +1 avec The Cat, mon pote a acheté une Amek et à part le bandeau Vu-metre toutes les tranches étaient séparées... En attendant, même en pièces détachées, je ne suis pas sur d'avoir la place pour la mettre.
madame-est-trop-bonne
l'entrée du home-studio:

à guauche les guitares:

au fond le coin prise de chant ( avec mes couettes montée sur des montant de portes-cintres

et enfin mon coin a moi ! je découvre aussi le plaisir d'avoir 2 écrans, c'est tellement plus pratique ! et puis ma rm800 à droite qui marche encore très bien, troquée 150€ ... !!!

steffguibo
Deweak

Donc mon coin claviers actuel est comme ceci :

Anonyme
madame-est-trop-bonne
mais bon ca marche niquel, et puis babar c'est quand même le top de l'absorbtion non ?
fzik
www.uyuni.net - - Découvrez notre premier CD - - https://soundcloud.com/uyuniprod - - https://www.facebook.com/uyuniprod
Beatless
Beau matos Deweak. Mais j'ai fait comme fzik, c'est trop encombrant les claviers. J'utilise pratiquement que des expandeurs hormis mon Matrix-6.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Deweak
Citation : Ton parc de clavier ca doit être un rêve de jouer dessu
Merki :-) Ouaip, c'est un peu l'aboutissement d'un rêve (avec un Wave et un VL1 en plus, je serais comblé). Là, je pense que c'est une config homogène car il n'y a pas vraiment de doublon.
anton.
Mais bon c'est l'eternel manque de place qui prend le dessus...
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.
- < Liste des sujets
- Charte