Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 369 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
5251
:8O: Ce thread a enfin repris un droit chemin :clin: Des photos de hs de AF enfin !


En tout cas bravo les gars c'est chouette chez vous :bravo:
5252
Photo cliquable, pour avoir une vision un peu plus grande qu'un timbre poste. :clin:


Citation : Y'a un réel plus a part la frequence d'echantillonnage entre ton Z4 et ton S5000, car le S5000 c'est coumeme de l'artillerie lourde.En tou cas ca sonne bien le S5000, Z4 je ne sais pas


Le Z4 est plus petit, plus léger, plus difficile à utiliser sans ordinateur, l'écran est nettement plus petit, a plus de dynamique, 6 sorties de moins, mais usb. :mdr:
5253
Merci pour ta reponse Zero db :clin:

Hors sujet : Mouarf c'est une affaire la ton S5000 :oo: te le prendrais bien moi...

5254

behringer truth b2031

m audio 8*8
tc electronic g major
tlaudio compresseur 5021
xv 5050
jv 1080
patchbay

virus a
nord rack 2
supernova


casio cz1
raven quasimidi
cs 1x

octopad

grattes et bass

pedales + grattes

acoustique et folks 6 et 12 cordes

keystation pro 88
yamaha p 90

voila mon studioooooooooooooooo
Le meli-melo-man
5255
Petar, ca en fait du matos :bravo:
5256
Comment je fais pour mettre l'image
5257
Regarde sur mon profil et une devinette pour la route ..comment appel t'on un nain avec une radio sur l'épaule ?????? Un Slip !!!!!!!car c'est un petit qu'a le Son.
5258
Poste 7184

Citation : Images cliquables.



petit probleme, les photos cliquées sont presque de la meme taille que les photos sur le forum...
je vois pas vraiment mieux quand je clique dessu lol

tres zoli sinon! :D:
5259
:clin:
Dans quelques mois ce sera mieux, je déménage pour du plus grand. :aime:



Citation : Mouarf c'est une affaire la ton S5000 te le prendrais bien moi...

En effet, _Cobi_, Yamaha, Emu, je vois qu'il te manque de l'Akai en sampleur. :mdr:
5260
Salut Zéro db

Bah en faite, de ton coté... pas de probleme! La photo est quand meme bien plus grosse une fois que je clique dessu! :P:

En faite c'est pour le poste 7184 que je parle lol.