Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a enfin repris un droit chemin Des photos de hs de AF enfin !
En tout cas bravo les gars c'est chouette chez vous
0
Zéro db
752
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5252Posté le 17/01/2006 à 04:36:48
Photo cliquable, pour avoir une vision un peu plus grande qu'un timbre poste.
Citation : Y'a un réel plus a part la frequence d'echantillonnage entre ton Z4 et ton S5000, car le S5000 c'est coumeme de l'artillerie lourde.En tou cas ca sonne bien le S5000, Z4 je ne sais pas
Le Z4 est plus petit, plus léger, plus difficile à utiliser sans ordinateur, l'écran est nettement plus petit, a plus de dynamique, 6 sorties de moins, mais usb.
Regarde sur mon profil et une devinette pour la route ..comment appel t'on un nain avec une radio sur l'épaule ?????? Un Slip !!!!!!!car c'est un petit qu'a le Son.
0
Anonyme
997
5258Posté le 18/01/2006 à 02:59:31
Poste 7184
Citation : Images cliquables.
petit probleme, les photos cliquées sont presque de la meme taille que les photos sur le forum...
je vois pas vraiment mieux quand je clique dessu lol
tres zoli sinon!
0
Zéro db
752
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5259Posté le 18/01/2006 à 04:46:53
Dans quelques mois ce sera mieux, je déménage pour du plus grand.
Citation : Mouarf c'est une affaire la ton S5000 te le prendrais bien moi...
En effet, _Cobi_, Yamaha, Emu, je vois qu'il te manque de l'Akai en sampleur.