Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 411 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
5241
Le mien est de la meme epoque (bien orange qui tache :oo: )ds ma pièce HS :mdr:

c'est un bon stimulant à la créativité...ya rien de mieux un papier peint sous acid :bravo:
5242

Citation : Il dechire ce papier peint


J'ai visité un appart à rénové où y'avait que des bout de papiers peint kitchs... délirant l'appart :bravo:
5243

Citation : Tu aimerais pas plutot avoir un meuble avec la largeur rack pour mieux les placer?


Non, avec mon vieux meuble de chaine hi-fi transformé en rack 19 pouces,
ça me va et puis il y a du rangement dans le bas,
de plus mes rack sont à la hauteur des yeux, c'est nickel pour moi. :D:
5244
Zéro db, y'a un réel plus a part la frequence d'echantillonnage entre ton Z4 et ton S5000, car le S5000 c'est coumeme de l'artillerie lourde.En toucas ca sonne bien le S5000, Z4 je ne sais pas
5245
Pour pipi et zero db, perso je vois rien sur vos photos
5246
Ouais, c'est vrai, c'est des timbres poste...
Sinon, si vous voulez voir le mien (de Home-studio), faut cliquer juste en dessous de ce message, et dans mon profil...

Désolé, la flemme de tout remmettre là...
5247
Banana > ben va fair un tour sur mon profil, ou sur mon blog, l'adresse et a coté de ma signature.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

5248
Cliquez dessus pour la voir en grand!
studio de THE CAT


et plein d'autres photos sur sa fiche

Tes contents de tes mouses?tu les a prises chez thoman
5249
Fouillouillouile, un appenti en lambris... je sais pas si on peut faire pire pour l'acoustique. les ecoutes et les mousses la dedans, c'est de la deco...
5250
Tel qu'on les vois sur la photo, ouais, ça a calmé les réflexion de la pièce, très chiantes... Maintenant, dans mon nouvel appart, y'a du parquet au sol, des murs en briques platrées, et surtout un volume complexe, font que l'intéret est plus limité.... On va dire que c'est un plus psychologique appréciable vu le prix.
C'est chiant pour trouver comment les fixer. Sinon c'est pas trop mal.
Bon, après j'ai pas fait d'étude acoustique de la pièce, et de l'apport, mais vu le prix, ça fait plus pro pour que dalle... lol