Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 404 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 023 548 vues
  • 2 126 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
521



Voila le studio de C-REAL


PS: il est fort possible qu'il est deja etait mentionné dans ce thread ( voir meme par moi ! ) ...donc , je m'excuse d'avance pour cet eventuel doublon ! ;)
522
Bon ben moi je les met demain...
523
J'étais justement en train de me faire la meme remarque...
J'étais d'ailleur en train de chercher à quelle page, pendant que tu étais en train de rajouter ton PS... ;)
D'un autre coté, y a tellement de pages à scruter, pfiouuuu...

C-Real.

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

524
525


T'as gardé la tapisserie que t'as choisi quand t'avais 12-13 ans :bravo:
526
Je croyais qu'il y avait marqué "RMX" sur la tapisserie, en fait c'est "BMX" :mdr:

la tapisserie ne fait pas le musicien steve :non:
ZiKaToKo - mex version mobile
527
heureusement que j'ai pas de numérique.
528
Il est cool ton studio l'mexique1, perso j'aime bien et le meuble TV avec les range CD c'est une bonne idee. Tous mes CD de samples et de programmes sont en bordel dans une boite et ca me gave.

Dit moi, tu te fournis ou a Marseille en cablage et accessoires sono? Il faut que je trouve une paire de truc a racker comme toi, et pis le multiinterrupteur m'interresse aussi.
529
Dahwoud:
il suffit de fixer (colle, vis, scotch) un rail ou coulisse de tirroir de chaque coté de ta table et de visser les glissieres de tirroir a l'interieur du fly.... :bravo:
530

Hors sujet : ben j'ai fait avec le bureau Ikea que j'avais depuis le collège quoi :bravo:

sinon en général je me fournis sur le web (vu que je bosse jusqu'à 18-19h00, impossible de passer en magasin :((( ), meme pour les cables, c'est bien moins cher !
sinon je vais à Mirages des Ondes, au cours Julien, ils ont tout ! le multi interrupteur c'est un dispatch pour les lightsqu'on m'a donné, mais ça se trouve sur le cours Lieutaud à Fun Light ou Sono light (attention les prix :oo: !)

et ton studio à toi vibes : :aime: :aime2: :humm: :bave:
ya beaucoup de machines de reve dedans ! t'es membre d'un collectif ? :bravo:

ZiKaToKo - mex version mobile