Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 404 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 023 490 vues
  • 2 126 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
501

Hors sujet :

Citation : Si c'est moi, tu m'en excuse, si c'est un autre modo tu l'excusera, ca devait vraiment être le bordel pour qu'il supprime ton post avec tes photos



Je crois que c'est Kravatorf. Mais c'pas grave, et c'est vrai que c'était pas mal le bordel !



Citation : c'est quoi cette débauche de piste ?



Ca m'intrigue aussi. Je sens comme le fétichisme de "c'est moi qui ai la plus grosse console..." :diable:
502
Les consoles ça peut vite monter asser haut...
batterie 8 voies
2 voies par guitare
1 voie pour la basse
1 ou 2 pour le chant
1 ou 2 pour des choeurs éventuels

Bon j'ai déjà 14 voies occupés en analo après je peux ajouter des synthé en numérique hop je suis à 16 voir 18 tranches au total en entrée.
Et après on peut mettre les retours du protools sur 16 voies par exemple.

Donc total: 34 tranches!

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

503

Citation : laisser la photo du PC de DRpouet c t possible il me semble...


Merci ! :boire:

De toute façon elles sont dans mon profil.

Heureusement, le home-studio "à mixer avec modération" (message 2486) est toujours là !
Bon, maintenant BlueBird tu peux virer tous les messages où les consoles ont plus de 24 pistes. :diable:
(je plaisante hein !)
504

Citation : Heureusement, le home-studio "à mixer avec modération" (message 2486) est toujours là !


Merci :bravo:
je v mettre un copyright la dessus je sens... :mdr:



Bon...on reprend le cour normal des choses :
Voici le HS de Pierre MUSY
j'adore son espace de travail....


505

Citation :
Voici mes jouets...



Misucator, je trouve ça très pratique de pouvoir mettre une table de mix en rack, ça se trouve où ce genre d'accéssoires pour rack, j'ai bien envie de faire pareil avec mon Waldorf QRack ?

Merci
506
Lut,

quelqu'un pourrait il poster une photo d'une grosse table de mix, genre 48 ou 64 pistes en gros plan et si possible sans trop de lumière??

merci à vous
++
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
507

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

508
=>(12ax7)²
un montage photo

merci pour les liens, je viens de les mater. Par contre, je suis assez chiant, et il me faudrait des photos prises perso ou bien foutues (pas des tofs de magazine) avec peu de lumière (genre en concert ou en studio éclairée par 2 loupiottes) et surtout en gros plan
;)

++
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
509
Voila une petite vue d'ensemble :clin:

510
Je t'en ai mis 3 sur mon profil !