Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 318 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
5431

Citation : Dit moi si tu vois une difference



Vibes tu n'en voi pas toi ???? :8O:



OOOOptic 200000000000000000000000000000!!!!!!!!


:clin: OK je :fleche: [ ]
5432
Heu non Kando était pas Hs c'était un élément de reponse sur une photo de HomeStudio (enfin une photo de rack^^) :mdr:

Mais par contre Housetraxx et Vibes étaient grave Hs eux :oo: :mdr:
5433
Oui tu as raison, nous sommes vraiment tres mais alors tres tres hors sujet Housetraxx et moi (salut Housetraxx :coucou: ), alors que Kando, lui, ne l'etait pas du tout du tout. :zzz:
5434

Hors sujet : çà fait une semaine que je n'avais pas consulté ce topic... çà fait du bien de se remettre à jour sur les photos et puis quelle poésie, quelle douceur de vivre il fait à la lecture des commentaires... c'est une magie de tous les jours... :roll: :roll: :roll: Ok je :fleche:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

5435
Trop fort ta borne Mame, Vibes :bravo2: par contre fait gâffe à pas trop t'exciter sur ton joystick, ça me paraît pas vraiment costaud le carton :ptdr:
5436

Hors sujet : Je n'étais (enfin presque) pas hors sujet, c'était pour la

Citation : la vie est injuste


d'où mon Calimero :lol:

_HouSeTraXx_
5437
A quand le Home Stud tout en carton avec des HP scotchés dans des boites en carton et tout…
Ca peut être intéressant niveau acoustique
:mdr:
La valeur d'une chose se détermine par ce que l'on est prêt a donner pour l’acquérir
5438
Ca rentrerait dans mon placard, dis donc !!

Ce qui me rassure, c'est qu'il y a pire que moi ... :mrg:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

5439




photos d'un membre de vintage synth

JP8 A6 OBXA P5r2 CS80 SH2 MKS807010 TX802 FS1R XT30 JD990 E4XTU 303 Trident Rhodes
5440
:| , on doit se sentir bien chez lui ..