Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Heu non Kando était pas Hs c'était un élément de reponse sur une photo de HomeStudio (enfin une photo de rack^^)
Mais par contre Housetraxx et Vibes étaient grave Hs eux
0
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5433Posté le 01/02/2006 à 21:43:43
Oui tu as raison, nous sommes vraiment tres mais alors tres tres hors sujet Housetraxx et moi (salut Housetraxx ), alors que Kando, lui, ne l'etait pas du tout du tout.
0
vetjc
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5434Posté le 01/02/2006 à 21:51:49
Hors sujet : çà fait une semaine que je n'avais pas consulté ce topic... çà fait du bien de se remettre à jour sur les photos et puis quelle poésie, quelle douceur de vivre il fait à la lecture des commentaires... c'est une magie de tous les jours... Ok je
0
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
code39
2055
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5435Posté le 01/02/2006 à 22:25:59
Trop fort ta borne Mame, Vibes par contre fait gâffe à pas trop t'exciter sur ton joystick, ça me paraît pas vraiment costaud le carton
0
housetraxx
4594
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5436Posté le 02/02/2006 à 00:09:56
Hors sujet : Je n'étais (enfin presque) pas hors sujet, c'était pour la
Citation : la vie est injuste
d'où mon Calimero
0
_HouSeTraXx_
aliaszic
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5437Posté le 02/02/2006 à 00:44:04
A quand le Home Stud tout en carton avec des HP scotchés dans des boites en carton et tout…
Ca peut être intéressant niveau acoustique
0
La valeur d'une chose se détermine par ce que l'on est prêt a donner pour l’acquérir
ktom
1457
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5438Posté le 02/02/2006 à 18:47:04
Ca rentrerait dans mon placard, dis donc !!
Ce qui me rassure, c'est qu'il y a pire que moi ...