Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 089 réponses
- 1 970 participants
- 10 822 745 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Anonyme
Anonyme
Anonyme
steffguibo
madame-est-trop-bonne
Beatless

J'ai presque l'impression ici de voir une chaise électrique
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Urk Boombleep
Crabotobot
Anonyme
Hors sujet : Citation : T'a revendu ta spectralis mooko? Citation : D'un coté il y a un HS hyper clean, et celui présenté avant presque trash, ou glauque.
Oui revendu pour l'achat de la xbase999 je n'utilisais plus que la partie BAR et le sequenceur pour ma bombass donc j'ai preferé me pencher vers la xbase qui est une tuerie niveau son !!
et voila en plein dedans jean phi
g precisé que se n'est pas un home studio juste une piece dans le fond de mon jardin dans laquelle on fait du son pour se faire plaisir mes potes et moi !!!! c vrai ça peu faire glauque mais je vais pas me plaindre g une piece speciale pour faire peter quand je veux!!!!!!!! après c sur faudrais que j'amenage un peu mais pas envie !!!! j'prefere faire du son !!!!!!
john-deuf
?
Anonyme
Hors sujet : c'est un panneau de chantier, ça coute 20€ chez bricodepot... et les manettes, c'est nintendo 64!
Anonyme
Hors sujet : ouais puis c'est pas la seule photo qu'il a posté, faut lire les topic avant d'ouvrir sa gueule trop vite sinon on passe pour un con
Number-6
Message de modération : Hey ça va le hors sujet là ? Tranquille ?
le-buisson
si vous avez des suggestions...
Beatless
Citation : si vous avez des suggestions...
C'est sympa ton photo-montage. Comment fais-tu ça (avec quel logiciel)?S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
vetjc
@+
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Anonyme

Anonyme
Collector le canap' à frange je dois avoir quasi le mêmemmaüs.
Anonyme
ymersion
Ymersion (SoundCloud Profil)
Anonyme
autrement en dessous celui ci c'est le microkorg d'une amie...mais je ne l'utilise pas , faut que je lui rende (depuis le temps que je ne m'en sert pas>>>monopoly+virus b oblige)
tweak
La dernière arrivée avec son meuble à roulettes.
Le patch samson symétrisé, les 2 ttx et la mv 8000
Mixvibes et la nuo 4
Une platine CD qui ne me sert que très peu et que je dois vendre, la FA101, un NT3 dans la pochette noire et un sony mdr7506 que ma cop's ma offert pour mon 1/4 de siècle.
Le multi piste où il faut que je change la rampe des faders car certains d'entres eux bien que motorisés n'ont plus aucune souplesse et se bloquent.
Mon dernier arrivé : le sherman : gros son garanti; c'est complètement fou comme truc. Même un pet de mouche ressort gros!
La MD échangé contre une ESX à un membre de ce site +un petit complément. Et le dx200 : un super synthé FM.
RZ-1 : Oldschool sound! la prog est très rapide et le sampleur a vraiment un son particulier.
Mon v-synth, passé dans le sherman c'est l'apocalypse.
Le ION : c'est le 1er synthé que j'ai acheté et je l'aime toujours autant. Quelques fois j'aimerai bien avoir un nord lead 2 en rack en plus du Ion mais après avoir essayé je me demande si finalement le Ion n'est pas tous aussi bon.
Et la vue d'ensemble maintenant que tous est presque recablé dans mon nouvel appart.
Les photos sont en plus grand sur mon profil. Bonne soirée.
Anonyme
Hugaw
le coup du v-synth dans le sherman ya moyen que ça glingue

Vévé

et le patch....

Bon je sais, la dernière est floue mais je n'avais pas mis le flash..
- < Liste des sujets
- Charte