Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 74 082 réponses
  • 1 970 participants
  • 10 822 153 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
13626
:ptdr:
Ca sent le vécu!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

13627

Hors sujet :

Citation : Wanadoo

Orange maintenant :bravo:

13628
Aller, on revient au sujet !

Voici ma modeste contribution :

https://fr.audiofanzine.com/commun/window.php?lien=/img/membres/normal/1/0/104267.jpg

avec ma nouvelle yamaha rm800/16 achetée 150€ d'ocaz, tout nikel, pas un pet de souffle dans les pre-amps, et des solutions de routing qui me suiffisent !
le seul probleme c'est mon ecran d'ordinateur qui me donne un "buzz" quand je joue de la guitare à coté.... vivement que j'ai mon ecran plat et sera mieu installé !

et les prises de son guitares sur mon palier pres de ma chambre

https://fr.audiofanzine.com/commun/window.php?lien=/img/membres/normal/1/0/104268.jpg

ou dans la chambre de ma soeur à coté pour les prises de batterie :mdr:
Ska-punk-rock-jaki ==> www.madameesttropbonne.com
13629
Apres 14636 messages sur ce thread, plus personne n'est interessé :8O:
Ska-punk-rock-jaki ==> www.madameesttropbonne.com
13630
Hé, madame est trop bonne ! il faut claquer tes images dans ton post, et non sur des liens. C'est plus sympa car on économise des clics de souris. :clin:

Fais-donc comme ça:

vivement que j'ai mon ecran plat et sera mieu installé !

et les prises de son guitares sur mon palier pres de ma chambre

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

13631
Si si,

Sympa ton HS, petit, mais convivial. Et tu n'est pas tombé dans le piège classique du "plus j'ai, mieux c'est", le gearslut quoi...
Ici que le nécéssaire.
13632
Euh, Madame-t'es-trop-bonne, question de profane: mais pourquoi tant de pistes si tu n'as que guitare/ampli ?
13633
Tout pareil, j'aurais plutot investit dans une bonne tranche plutot qu'un paquet de quelconques...

Le marchand de sable

13634
Ouais mais il a parlé de prises de batteries dans la chambre de sa soeur donc table avec 8 entrés oblige.Au fait...plutot cool ta soeur,ya pas moyen que j'enregistre une batterie ou une guitare ou meme un triangle dans sa chambre (chambre qui a des tapis sur les murs donc une acoustique plutot propice a la prise de son neutre).Ducoup,obligé de monter tout le matos dans la chambre de bonne,7eme etage sans assenseur,et obligé de tout redescendre en fin de journée car cette chambre et la salle de travail de mon pere (ki est zikos...mais baroque,il a donc rien a foutre du home studio),et en plus...dans une petite chambre de bonne,inutile de vous dire que la prise de son est pas cool...meme avec des coouvertures PARTOUT sur les murs le sol...
C'est un peu mcgaver quand je veux menregistrer moi
13635
Ben je comprend pas moi quand j'enregistre ma batterie(de cuisine) cela prend pas de place et un ou 2 micros suffis :clin:
13636
13637
Kitchentone :bravo2:

13638
Elle en jette ma nouvelle batterie :D: je m'en sers pour un futur projet de musique de théatre j'hesite encore pour l'enregistrement si je fais une seule prise (comme sur la photo) ou avec plusieurs micros à voir (peut être un mélange de micro statique oktava et ruban crowley&tripp Naked eye... :aime: )
13639
Check :8O:
Everytime I hear this sound...
13640
Kitchentone -> :françois de Roubaix style:

:mdr: :mdr:
13641
Le voici le home De Roubaix:

Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
13642
Ca a l'air bien son gros baton pour taper sur les racks :)
13643
Rest in peace De Roubaix... :(
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
13644
Démentiel la batterie de cuisine Ktchen tone!!!
On peut écouter le rendu? :bravo2:
13645
Kitchentone fait de la batterie de cuisine...

J'espère que The cat et madame-est-bonne ne feront pas de même :oo:

Ok je sors :fleche:
13646

Hors sujet : Pour les cuisiniers:

http://synthesizer-cookbook.com/id6.html

Bon appétit!

Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
13647
Petite maj de mon home avec ecran plat a la place du 19"catho une tite mfb 502 ,dictée magique + polyless :aime2:
13648
Je vous ferais écouter cela dès que j'aurais fait un ptit enregistrement.
Allez pour rester dans le sujet je remet une photo du reste de ma cuisine à son :clin:

et puis une batterie de synthé

y'a pas grand chose de nouveau ( à part le naked eye qui est pas sur la photo)
13649
On ne risque pas de s'emmerder chez toi ! :bravo:
Y'a de quoi faire !!! :humm:
_HouSeTraXx_
13650
Kitchen, c'est quoi la boîboîte à droite de la CR-78? :?!: