Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 351 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
5451
C'est clair que l'enceinte est a mon gout trop à gauche... Après tout, peut-etre que tu mixes qu'avec le DT770...

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

5452
Bien vu les gars ;) !
En fait pour le moment les enceintes ne sont pas placé autour du PC mais autour du clavier (donc l'autre enceinte est dans la partie gauche de l'image cachée) car elles servent surtout à l'écoute de mon jeu clavier ;) ! Voilà le pourquoi ! Le problème est le manque de place car idem, elle ne devrait pas être posée sur l'unité central car ça vibre un max et pas top pour les intéreférences.

Hors sujet : Derrière la fenêtre y'a la salle de prise de 450m² avec 3 pianos de concert (steinway, bossendorfer et yamaha), 2 batteries (une DW et une Ludwig), 22 violons, 5 contre-basses, 10 violoncelles, 4 saxophones, 2 tubas, un orgue d'église et un jacuzi :oops2:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

5453

Hors sujet : ca te pose pas trop de problèmes d'acoustique le jacuzzi ?

5454
UA ! Je me comprenais.... ai tapé LA en pensant UA... faut que j'arrete la camomille en poudre.

Citation : Derrière la fenêtre y'a la salle de prise de 450m² avec 3 pianos de concert (steinway, bossendorfer et yamaha), 2 batteries (une DW et une Ludwig), 22 violons, 5 contre-basses, 10 violoncelles, 4 saxophones, 2 tubas, un orgue d'église et un jacuzi

Doivent avoir froid tous ces musiciens à l'extérieur..
5455

Hors sujet : T' as pas pigé? Le jacuzzi, c' est pour les effets: Dry/Wet…
A bon entendeur…:tourne:


Je fatigue là.

Kripto, de la planete Kripton. 7eme galaxie du Kartalion, au fond, à gauche.

 

5456
Pour le jacuzzi j'en ai un dans mon stud :oops:



enfin dans la pièce juste à côté !

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

5457
Bein dis donc, ya du monde derrière le jacuzy Pulseconcept!
Je reste fan :bave:
5458

Citation : Doivent avoir froid tous ces musiciens à l'extérieur..



Tout a été dit :bravo:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

5459

Citation : Derrière la fenêtre y'a la salle de prise de 450m² avec 3 pianos de concert (steinway, bossendorfer et yamaha), 2 batteries (une DW et une Ludwig), 22 violons, 5 contre-basses, 10 violoncelles, 4 saxophones, 2 tubas, un orgue d'église et un jacuzi



je vais juste m'occuper des contrebasses (avec mkl) et piano, ta pas une partie synthèse??
5460
La partie synthèse elle est de l'autre côté... près du terrain de rugby...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...