Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est clair que l'enceinte est a mon gout trop à gauche... Après tout, peut-etre que tu mixes qu'avec le DT770...
0
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro
reXet
6119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
5452Posté le 03/02/2006 à 14:58:37
Bien vu les gars ;) !
En fait pour le moment les enceintes ne sont pas placé autour du PC mais autour du clavier (donc l'autre enceinte est dans la partie gauche de l'image cachée) car elles servent surtout à l'écoute de mon jeu clavier ;) ! Voilà le pourquoi ! Le problème est le manque de place car idem, elle ne devrait pas être posée sur l'unité central car ça vibre un max et pas top pour les intéreférences.
Hors sujet : Derrière la fenêtre y'a la salle de prise de 450m² avec 3 pianos de concert (steinway, bossendorfer et yamaha), 2 batteries (une DW et une Ludwig), 22 violons, 5 contre-basses, 10 violoncelles, 4 saxophones, 2 tubas, un orgue d'église et un jacuzi
0
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
thecitizens
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5453Posté le 03/02/2006 à 15:24:16
Hors sujet : ca te pose pas trop de problèmes d'acoustique le jacuzzi ?
0
Seaman
4156
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5454Posté le 03/02/2006 à 15:32:04
UA ! Je me comprenais.... ai tapé LA en pensant UA... faut que j'arrete la camomille en poudre.
Citation : Derrière la fenêtre y'a la salle de prise de 450m² avec 3 pianos de concert (steinway, bossendorfer et yamaha), 2 batteries (une DW et une Ludwig), 22 violons, 5 contre-basses, 10 violoncelles, 4 saxophones, 2 tubas, un orgue d'église et un jacuzi
Doivent avoir froid tous ces musiciens à l'extérieur..
0
Anonyme
5455Posté le 03/02/2006 à 15:32:28
Hors sujet : T' as pas pigé? Le jacuzzi, c' est pour les effets: Dry/Wet…
A bon entendeur…
Bein dis donc, ya du monde derrière le jacuzy Pulseconcept!
Je reste fan
0
reXet
6119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
5458Posté le 03/02/2006 à 17:10:44
Citation : Doivent avoir froid tous ces musiciens à l'extérieur..
Tout a été dit
0
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
lonomatopeur
1683
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5459Posté le 03/02/2006 à 18:08:55
Citation : Derrière la fenêtre y'a la salle de prise de 450m² avec 3 pianos de concert (steinway, bossendorfer et yamaha), 2 batteries (une DW et une Ludwig), 22 violons, 5 contre-basses, 10 violoncelles, 4 saxophones, 2 tubas, un orgue d'église et un jacuzi
je vais juste m'occuper des contrebasses (avec mkl) et piano, ta pas une partie synthèse??