HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro
reXet
6115
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5452Posté le 03/02/2006 à 14:58:37
Bien vu les gars ;) !
En fait pour le moment les enceintes ne sont pas placé autour du PC mais autour du clavier (donc l'autre enceinte est dans la partie gauche de l'image cachée) car elles servent surtout à l'écoute de mon jeu clavier ;) ! Voilà le pourquoi ! Le problème est le manque de place car idem, elle ne devrait pas être posée sur l'unité central car ça vibre un max et pas top pour les intéreférences.
Hors sujet : Derrière la fenêtre y'a la salle de prise de 450m² avec 3 pianos de concert (steinway, bossendorfer et yamaha), 2 batteries (une DW et une Ludwig), 22 violons, 5 contre-basses, 10 violoncelles, 4 saxophones, 2 tubas, un orgue d'église et un jacuzi
UA ! Je me comprenais.... ai tapé LA en pensant UA... faut que j'arrete la camomille en poudre.
Citation : Derrière la fenêtre y'a la salle de prise de 450m² avec 3 pianos de concert (steinway, bossendorfer et yamaha), 2 batteries (une DW et une Ludwig), 22 violons, 5 contre-basses, 10 violoncelles, 4 saxophones, 2 tubas, un orgue d'église et un jacuzi
Doivent avoir froid tous ces musiciens à l'extérieur..
Citation : Derrière la fenêtre y'a la salle de prise de 450m² avec 3 pianos de concert (steinway, bossendorfer et yamaha), 2 batteries (une DW et une Ludwig), 22 violons, 5 contre-basses, 10 violoncelles, 4 saxophones, 2 tubas, un orgue d'église et un jacuzi
je vais juste m'occuper des contrebasses (avec mkl) et piano, ta pas une partie synthèse??