Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est quoi tes enceintes de monitoring?Jamais vu celle la?Tu en es content?
Ells sont amplifiées? Des tannoys peut etre?
0
Anonyme
5238
5935Posté le 27/02/2006 à 20:11:27
Te sert tu de ta petite table de mixage pour faire des sous groupe vers la grosse?
à quoi ca te sert d'avoir 2 table? (une pour le live?une pour le stud?)
0
runuts
472
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5936Posté le 27/02/2006 à 20:23:14
Cobi > les enceintes, c'est des theBox NF06A. j'te laisse lire les avis et les threads du forum...
0
luciolis
6796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5937Posté le 27/02/2006 à 21:11:42
Hello,
Les enceintes sont des thebox de thomann, avec un très bon rapport qualité/prix, par rapport aux petites genelec avec lesquelles je travaille au (vrai) studio! J'en suis très content (malgré le renvoi du au transport : gros trou dans le carton=cône froissé)
En ce qui concerne la petite table, je l'utilise quelquefois en live et elle me sert de dépanneur quand il n'y a pas assez de préamplis, ou quand je veux faire un monitoring spécial avec un lecteur analogique, bref, un peu pour tout!
Dites les copains, y'a quand même une grosse majorité de numérique dans ces studios, là...
Comment ça se fait?
Je comprends pas bien le choix, de la part de gens censés avoir de l'oreille quand même...
L'analo sonne tout de même et radicalement meilleur!
Non?