Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 250 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
5931
Ce qui me fait délirer ici c'est que vous regarder que les détails des photos!!!
On dirait que vous regardez pas le stud' qu'on vous montre :mrg:
5932
Pour le téléphone c est juste un phone suisse, j'en avais un meme avant de migrer en Gaule ;-)

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

5933
De 84 :-) :mdr:
5934
C'est quoi tes enceintes de monitoring?Jamais vu celle la?Tu en es content?
Ells sont amplifiées? Des tannoys peut etre?
5935
Te sert tu de ta petite table de mixage pour faire des sous groupe vers la grosse?

à quoi ca te sert d'avoir 2 table? (une pour le live?une pour le stud?)
5936
Cobi > les enceintes, c'est des theBox NF06A. j'te laisse lire les avis et les threads du forum...
5937
Hello,


Les enceintes sont des thebox de thomann, avec un très bon rapport qualité/prix, par rapport aux petites genelec avec lesquelles je travaille au (vrai) studio! J'en suis très content (malgré le renvoi du au transport : gros trou dans le carton=cône froissé)

En ce qui concerne la petite table, je l'utilise quelquefois en live et elle me sert de dépanneur quand il n'y a pas assez de préamplis, ou quand je veux faire un monitoring spécial avec un lecteur analogique, bref, un peu pour tout!

A+ (bientot le préamp à lampes... et à la strato)
5938

Citation : C'est quoi tes enceintes de monitoring?Jamais vu celle la?Tu en es content?
Ells sont amplifiées? Des tannoys peut etre?


Ouarf! :oo: J'ai cru un moment que vous parliez de BM15a de pulseconcept
:mdr:
https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C28871%2Cobjet%2CForums%2B:%2BDes%2Bphotos%2Bde%2Bvos%2Bhome-studios.html

ALIENIK GROOVE FACTORY 

5939
Dites les copains, y'a quand même une grosse majorité de numérique dans ces studios, là...
Comment ça se fait?
Je comprends pas bien le choix, de la part de gens censés avoir de l'oreille quand même...
L'analo sonne tout de même et radicalement meilleur!
Non?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

5940
C'est cher l'analo :oops2:

Hors sujet : oryjen, t'as recu mon mail à propos du porte fusible de mon elgam?

:noidea: