Rexet => Tu trouve pas que c un peu cher le Big Knob ??? j'vais bientot avoir 2 paires de moniteurs mais je crois que je vais attendre la version de behringeur à 50€ ! ! !
Pulse => tu peux nous donner le budget de la construction de ton studio car j'ai vu sur ton site c'est un sacré boulot ! ! !
Si je trouve ça cher pour ce que ça fait (cf mon avis sur l'engin) mais c'est tellement pratique que ça finalement on se dit que ça vaut le prix ! Le plus important pour ce genre de produit c'est d'être totalement transparent et là c'est le cas avec le BigKnob... j'aurai un peu plus peur avec des produits bas de gamme mais ce n'est que pur spéculation ! Sinon renseigne toi sur le TRIO de Mindprint qui offre beaucoup plus pour moins cher et en général cette marque fait de bon truc !
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
lonomatopeur
1683
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5468Posté le 04/02/2006 à 19:16:58
Pas mal tes pm1, je reste un peu négatif sur le position, mais le meuble est sympa
Citation : Pas mal tes pm1, je reste un peu négatif sur le position, mais le meuble est sympa
je me disai la meme chose et puis ayant le meme meuble et les meme enceintes me suis dit jvais essayer et ca donne pas mal les enceintes couchées en fait