Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 210 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
5951
Je ne sais pas pourquoi mais je crois que je vais aller mater ca de plus pres je prendrais une photo si il est toujour la :P:
5952
J'en ai trouvé un dans la rue,.. !!
je l'ai embarqué, et comme j'ai du jeter pleins de trucs dans un déménagement,.. je l'ai démonté :oops: et jeté...
( j'ai récupérer les potars pour ma midibox ??? )
5953
Bon bah l'es plus la le bidule de tte facon qu'est ce que j'en aurais fait
5954
Bon je continu à chiner sur le net pour avoir des infos et je vais aller a pigalle pour les bandes.
5955
Pour les bandes tu mets du 1/4 de pouce style BASF Emtec (par exemple) et ça roule....passe les têtes à l'alcool si il n'a pas tourné depuis longtemps.
5956
Pour les tetes c'est fait, elle etaient noir charbon j'ais passeé une heure et demi afin qu'elle soit nickel ,les cabèstant aussi étaients noir de crasse.

pour les bandes c'est ce que je pensais ,il me reste plus qu'a tester et chercher une doc pour savoir a quoi correspond la fonction sos /echo
5957
J'explique ça ici :

http://oldschoolsound4.online.fr/manuels/B77_ECHO.pdf

(à adapter à ton modéle bien sûr, mais dans les grandes lignes ça doit être identique)
5958
Merci par contre j'ais pas de selecteur L vers R et inversement peu etre le fait-il automatiquement :oops:
5959
Ca presente vraiement un interet ces bandes ? Je veus dire une fois mis sur bande et rbalancer dans l ordi (car au final faut de toute facon finir en numerique) on sent vraiement une difference ?
5960
Ca m'a donné des idée tout ca j'ai resortis le vieux projecteur 8 mm de mes parents... haaaaaa rox et rouky mon enfance le pieds y'a une bande sonore sur le film ,branché sur le sampleur et hop ds la boite :D: