Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne sais pas pourquoi mais je crois que je vais aller mater ca de plus pres je prendrais une photo si il est toujour la
0
piergynt
4172
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5952Posté le 28/02/2006 à 12:06:37
J'en ai trouvé un dans la rue,.. !!
je l'ai embarqué, et comme j'ai du jeter pleins de trucs dans un déménagement,.. je l'ai démonté et jeté...
( j'ai récupérer les potars pour ma midibox ??? )
Bon bah l'es plus la le bidule de tte facon qu'est ce que j'en aurais fait
0
Anonyme
5954Posté le 28/02/2006 à 13:45:34
Bon je continu à chiner sur le net pour avoir des infos et je vais aller a pigalle pour les bandes.
0
La fouine
1192
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5955Posté le 28/02/2006 à 13:58:37
Pour les bandes tu mets du 1/4 de pouce style BASF Emtec (par exemple) et ça roule....passe les têtes à l'alcool si il n'a pas tourné depuis longtemps.
0
Anonyme
5956Posté le 28/02/2006 à 14:08:31
Pour les tetes c'est fait, elle etaient noir charbon j'ais passeé une heure et demi afin qu'elle soit nickel ,les cabèstant aussi étaients noir de crasse.
pour les bandes c'est ce que je pensais ,il me reste plus qu'a tester et chercher une doc pour savoir a quoi correspond la fonction sos /echo
Merci par contre j'ais pas de selecteur L vers R et inversement peu etre le fait-il automatiquement
0
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5959Posté le 28/02/2006 à 17:47:43
Ca presente vraiement un interet ces bandes ? Je veus dire une fois mis sur bande et rbalancer dans l ordi (car au final faut de toute facon finir en numerique) on sent vraiement une difference ?
0
Anonyme
521397
5960Posté le 28/02/2006 à 18:05:02
Ca m'a donné des idée tout ca j'ai resortis le vieux projecteur 8 mm de mes parents... haaaaaa rox et rouky mon enfance le pieds y'a une bande sonore sur le film ,branché sur le sampleur et hop ds la boite