Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 215 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
5551
Canon j'aime bien
ya de la poussière

C'est quoi ta console?
5552
:boire: c'est fort aimable de ta part

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

5553

Citation : C'est quoi ta console?



Si je me trompe pas, c'est une RAMSA WR DA7, console tres sympa :bravo: .

Par contre, tu pourrais faire le ménage de temps en temps. :clin:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

5554
Oui c'est bien sa.
C'est bien comme console, tu en es satisfait?
et les dynaudio content?

C'est pas bon pour les machines la poussière...
5555
5556
Pinaise, ça sert de poster dans ce topic! dès demain, je dégaine le chiffon!

la RAMSA est une excellente console. son principal défaut est d'être un peu "ancienne", plus de mise-à-jours… à part ça, pré-amps terribles, compresseurs très efficaces…
Les Dynaudio ont un son très rond, les basses présentes mais pas trop, et elles ne fatiguent pas les oreilles à la longue, même à fort niveau d'écoute.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

5557
Ont sent les maniaques de menages c'est pas mon cas attendez vous a des surprises quand je posterais des photos :oo:
5558
Comme tu dis e64 miam je viens de l'acheter, en ce qui concerne la console elle ne me sert que pour les pré-mix des synthés,bar et sampler.les enregistrements et le mixage se fait avec la digi 002 d'ou le centrage des enceintes autour d'elle.(punaise heureusement que j'ai pas pris les photos au flash sinon on aurait aussi vue la poussière :oops: )
5559
Je viens de m'acheter un switch KVM pour partager écran, souris et clavier entre mon vieux PC de bureau et mon p'ti iBook 12". Du coup, je peux faire du double écrantage avec, et c'est le top! :tourne:



et p'tit zoom:



Alors, c'est ti pas la classe? :8)
neoclash <- c'est très surfait ...
5560
Neoclash > j'adoreeeee le p'ti iBook 12" !!! :aime:


--> 'veux l même !!

c'est quoi le rack bleu en haut du meuble ??
@pluch, Le Bisounours...