Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 415 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
5471
5472
Y'a une MC 505 aussi mais je sais pas trop ou la mettre, peut etre je vais rajouter une autre tablette sous le speaker droit et je la poserai dessus.

Les PM1 couchées ne vibrent pas trop, et surtout elles sont stables (j'ai moins peur de leur voir faire une chute fatale!)
Par contre vu l'installation encore un peu limite au niveau de l'alimentation et tous les cables qui se balladent, j'ai quelques interférences.

Le jerker c'est vraiment un bon investissement. Bon ok ca manque d'esthetisme mais alors quelle solidité et ergonomie !
5473
5474
Oui c'est ca, tu peux le trouver chez Ikea pour 125 euros je crois. Pour du HS un des meilleur rapport qualité prix je pense.

Il y a un tread avec plein de photo de ce meuble ici
5475
Y'a même un site à la gloire du Jerker et de ses usages multiples:
https://adam.pra.to/content/jerker/

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5476
Ah daccord il est vraiment bien
jespere que ikea le sais

j'en profite pour rajouter image du forum special jerker
Le studio de Neil Parfitt

5477
Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm :8)

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

5478
Y'a un minou sur la gauche, sur le canapé :bravo:

Sinon, je dirais que c'est très classe, bon la photo à été prise de manière à fare classe quand même, et a été retouchée je dirais...
M'enfin c'est assez agréable comme environnement!
5479
LA je suis pas daccord : le rouge ça énnerve. Il vaut mieux des couleurs discretes et qui reposent (comme le fond d'af par exemple)
5480
J'aime beaucoup les numéros de Keyboard sur le pupitre en exposition :mdr: :oo: :bravo: