Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 72 426 réponses
- 1 953 participants
- 10 384 555 vues
- 2 139 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!!
la flamme
Hors sujet : Pas pleurer, petit scarabée. Un jour viendra où seule la musique comptera (on peut toujours rêver !).
Beatless
Mon Home-Studio en QuickTime VR est plus ancien que le tiens, la flamme. Le mien doit dater de 2003. Mais le tien est beaucoup mieux fait que le mien Les imperfections de recouvrement viennent peut-être du fait que j'ai les objets assez proche de l'objectif de l'APN et que celui-ci fait beaucoup de distorsion (des images, pas du son )...
Pour ceux que cette technique inspire, il y a plein de liens sur QTVR (QuickTime VR) sur ma page...
Citation : ça marcheras pas avec un athlon 1000 poussé à 1080
Pfff, mais nannn... Mon pano je l'ai fait sur mon iMac 333. Alors ton athlon 1000 il peut le faire.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
housetraxx
Hors sujet : Eh les gars, arrêtez de sauter à pied joint dedans là, si on a plus le droit de plaisanter ...
banana_fr
Citation : d'un des studios de Steve Vai
palme du studio le plus laid ?
Autant je deteste sa musique autant je deteste son studio.
Aucune "belle" guitare" (que de la Ibanez de Shredder merdique) et en plus le gars a mis un poster de lui meme
Beatless
Citation : et en plus le gars a mis un poster de lui meme
C'est peut-être de l'auto-dérision.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
tryoruda
Citation : C'est peut-être de l'auto-dérision
Peut-être, mais franchement ça m'étonnerait... c'est plus de l'auto-satisfaction à mon avis
Silkwave studio
Citation : palme du studio le plus laid ?
Autant je deteste sa musique autant je deteste son studio.
Aucune "belle" guitare" (que de la Ibanez de Shredder merdique) et en plus le gars a mis un poster de lui meme
Alors déja , il faut quand meme savoir que ces photos ne datent pas d'hier !! et qu'a " l'époque " , ce studio aurait fait baver plus d'un d'entre vous .Ensuite , moi je suis absolument Fan de sa musique et j'adors IBANEZ ( et il n'y as pas que de l'ibanez d'ailleur ... ) ;)
banana_fr
Citation : j'adors IBANEZ
chacun ses gouts.. en fait je ne critiquais pas le fait qu il y est que de l Ibanez (j ai une Ibanez) mais plutot que des grattes de Schredder , rien de guit la classe comme des guit de jazz, des belles acoustiques, des gretsh ... Elles ont toutes le meme style ses grattes ! Enfin j ai rien contre le gars mais sa musique m est tellement insuportable ! (disons que pour lui le minimalisme est un concept encore tres tres abstrait ! ET puis de toute facon je hait les solis de guitare )
Quand a l esthetique de son studio, heu je crois pas que ca est a voir avec l epoque, de toute facon les gouts de Vai (rien qu a voir comment il s habille !!!!)
Silkwave studio
Enfin chacun ses gouts !!!
Voici un peu de studio en vrac !
Je vous laisses aller sur son site pour plus de detail ( juste pour la dernière photo )!!
- < Liste des sujets
- Charte