Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 452 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
5881

Hors sujet : Pas pleurer, petit scarabée. Un jour viendra où seule la musique comptera (on peut toujours rêver !).

5882
Merci la flamme et les autres. :boire:

Mon Home-Studio en QuickTime VR est plus ancien que le tiens, la flamme. Le mien doit dater de 2003. Mais le tien est beaucoup mieux fait que le mien :oops: Les imperfections de recouvrement viennent peut-être du fait que j'ai les objets assez proche de l'objectif de l'APN et que celui-ci fait beaucoup de distorsion (des images, pas du son :bave: )...

Pour ceux que cette technique inspire, il y a plein de liens sur QTVR (QuickTime VR) sur ma page...

Citation : ça marcheras pas avec un athlon 1000 poussé à 1080 :(((


Pfff, mais nannn... Mon pano je l'ai fait sur mon iMac 333. Alors ton athlon 1000 il peut le faire. :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

5883

Hors sujet : Eh les gars, arrêtez de sauter à pied joint dedans là, si on a plus le droit de plaisanter ... :boire:

_HouSeTraXx_
5884
Coucou !



:clin:
5885

Citation : d'un des studios de Steve Vai



palme du studio le plus laid ? :beurk:
Autant je deteste sa musique autant je deteste son studio.
Aucune "belle" guitare" (que de la Ibanez de Shredder merdique) et en plus le gars a mis un poster de lui meme :oo: :beurk:
5886

Citation : et en plus le gars a mis un poster de lui meme :oo: :beurk:


C'est peut-être de l'auto-dérision. :?!:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

5887

Citation : C'est peut-être de l'auto-dérision


Peut-être, mais franchement ça m'étonnerait... c'est plus de l'auto-satisfaction à mon avis :mrg:
5888

Citation : palme du studio le plus laid ?
Autant je deteste sa musique autant je deteste son studio.
Aucune "belle" guitare" (que de la Ibanez de Shredder merdique) et en plus le gars a mis un poster de lui meme



Alors déja , il faut quand meme savoir que ces photos ne datent pas d'hier !! et qu'a " l'époque " , ce studio aurait fait baver plus d'un d'entre vous .Ensuite , moi je suis absolument Fan de sa musique et j'adors IBANEZ ( et il n'y as pas que de l'ibanez d'ailleur ... ) ;)

5889

Citation : j'adors IBANEZ


chacun ses gouts.. en fait je ne critiquais pas le fait qu il y est que de l Ibanez (j ai une Ibanez) mais plutot que des grattes de Schredder , rien de guit la classe comme des guit de jazz, des belles acoustiques, des gretsh ... Elles ont toutes le meme style ses grattes ! Enfin j ai rien contre le gars mais sa musique m est tellement insuportable ! (disons que pour lui le minimalisme est un concept encore tres tres abstrait ! ET puis de toute facon je hait les solis de guitare :oops: )
Quand a l esthetique de son studio, heu je crois pas que ca est a voir avec l epoque, de toute facon les gouts de Vai :beurk: (rien qu a voir comment il s habille !!!!)
5890
Mouais ....perso les grattes de jazz , gretsh etc.. =>

Enfin chacun ses gouts !!!

Voici un peu de studio en vrac !









Je vous laisses aller sur son site pour plus de detail ( juste pour la dernière photo )!!