Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 089 réponses
- 1 970 participants
- 10 822 728 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Beatless
Hors sujet : Citation : Un chef d'oeuvre de rangement et d'érgonomie
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
3000
Hors sujet : J'ai eu peur que tu ne parles musique. Tout rentre dans l'ordre alors
Beatless
Hors sujet : Kapam est inimitable, il est unique !
Pour ta zic, no problèmo.
Anonyme
vous trouvez pas ?
(quelques cable qui depasse, mais c'est normal, je sais pas ou les mettre

c'est vrai que niveau compo, j'aurais bien aimé faire de la super bonne music.
ca viendra peut etre
Anonyme
Traumax

Beatless
Citation : Où ils sont les 45 compresseurs ?
Ils sont là !
The cat
Anonyme
en tout cas ca a vachement fais le tour.
mais en faite j'ai appris quelques chose grace à vous parceque je me suis penché sur la question, et j'en suis arrivé à la conclusion que parfois il faut pas compréssé un bus ou une tranche lorsqu'il n'en a pas besoin.
cette technique m'a beaucoup aidé pour ameliorer mes mix.
Urk Boombleep
> Traumax :
Fais écouter, voir ? piotr_brandyiev
Traumax
Hors sujet : Urk>Ca se passe ici
les titres a la px7 sont : KK2moët, Vlukhred, Ganjilad, Niouskool, Turliak, I8U.
J'ai que la rom protean, donc les sons de synthés sont assez cheapos. Et comme je maitrise pas totalement l'engin, y'a des transitions bien merdiques des fois.
En tout cas rien de génialos, mais ca te donnera une idée des drumkits de tueurs qu'il y a dedans.
Anonyme
et le multipiste est relier à la petite mixette. (elle fait office de master).
les enceintes sont relier à la petite mixette aussi
je branche tout sur les 2 grosses consoles (VSti, expandeur, sampler, sortie séparée,,,
Urk, oué je claque tout mes rmi dans le matos, j'arrive jamais a economiser
Anonyme
Traumax
Citation : elle a des super bonne pattern
les patterns c'est toi qui les fait sinon, ca a aucun intêrêt, autant se payer ejay.
angoleiro
Citation : Urk, oué je claque tout mes rmi dans le matos, j'arrive jamais a economiser
on se demande surtout comment tu fais pour manger ...
Anonyme
Hors sujet : c'est lui que tu vois devant la poste avec son chien
Anonyme
je pense que si tu mettais en meme temps un sampler virtuel ca pourrais donner encore plus la patate.
Ango, en faite, tu me verrais je suis maigre comme un clou, mais bon heuresement je peux compter sur ma mere qui me donne ma ration tous les mois.
Urk Boombleep
Hors sujet :
combo RMI + papamaman + fourniss qui sait pas s'en servir 
Pardon pour le pourrissage, mais là Kapam, tu pètes les bornes. Au début tu m'amusais vaguement, là c'est de l'abus, lilmite foutage de gueule.
et moi qui bosse à l'usine pour me payer ma bouffe et (avec peine) ma paire de monitors à 200€...
Je te souhaite de jamais perdre ta mère, ni ton RMI, assisté.
SVP les modos laissez ce message, je n'irai pas plus loin, mais là faut vraiment que je lui dise. Et en public. c'est tout.
Anonyme
Anonyme
Hors sujet : avant je bossais mais j'en ai eu ras le bol, j'etais largement sous payé
c'est sur, je regrette d'etre parti mais bon, d'un coté travailler pour des prunes, c'est pas non plus génial.
la je cherche du boulot, mais les seuls truc qu'on me propose c'est des stage de convention à 400 euro ou alors des stage d'apprentissage non rémunéré (ils sont gentils).
je suis pas tres exigent, je demande un boulot, qui paye le smic, c'est la moindre des choses.
Urk Boombleep
Hors sujet : 
En 2 jours même pas, j'avais du taf pour un mois, et le lendemain de ma fin de contrat ils me rappelaient pour une autre mission, de 2 semaines.
Bouge toi un peu le cul. Moi à ta place ça ferait long time que j'aurais dû vendre, par exemple, une des 2 Rm1x (
) que t'as dans ton studio rien que pour payer mes pâtes.
Allez, ça suffit, j'ai pas de temps à perdre.
Traumax
Hors sujet : bouh je suis malheureux, je mets un lien exprès pour toi et tu me dis meme pas rien du tout. T'es méchant Urk. Ou alors trop poli pour donner ton opinion. sale hypocrite.
Anonyme
Hors sujet : oué t'a du bol d'avoir trouver un boulot en 2 semaine, moi ca va faire un an que je cherche.
![]()
Hors sujet : en meme temps c'est plus compliqué que ca en à l'air, je vais pas tout etalé ici parceque c'est quand meme hyper privé.
Urk Boombleep
Hors sujet : N'importe quoi ! Je suis fan de "pas rasée ta moule" ![]()
Tu t'entendrais super bien avec Gnome, notre keupon à nous Drumcatcher (Tiens, voilà son MySpace).
Autrement, bha spa mal, mais j'ai l'impression que rien n'est trop construit, y'a pas vraiment de structure dans tes morceaux... Et le son pourrait être meilleur, s'pas ? Essaie de finir tes patterns, y'en a des vraiment pas mal ! ![]()
- < Liste des sujets
- Charte