Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 516 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
5381
Elle sonne pas terrible en toute franchise :(
Elle a des micros de mer** avec un effet microphonique demesuré ... en gros quand tu joue au doigts avec le pouce en apuis sur le coté du micro on entend un bruit à chaque foi qu'un des mes doigts touche le micro [ c'est pas un probléme de mass vue que le cache du micro est en plastique ... ] Donc en gros il va faloire que je change ses micros...
Le son en slap est pas terrible non plus... Pourtant je sent du potentiel en elle... déjà je lui ai fais un nouveau sillet elle s'en porte vachement mieu ^^
Puis elle a du charme :)
En méme temps vue le prix que je l'ai payer je ne vais pas me pleindre, surtout que j'en cherchai une depuis longtemps.

En fait je collectione pas mal des grattes jap que j'ai l'occason de croisée, si ca sort de matsumoko j'achéte ;) aprés un petit coup de custom et généralement ca fait de trés bon instruments... mon aria zebrée enterre la plus part des autre gratte que j'ai eu entre les mains... En méme temps celle la je l'aime :humm:
5382
Merci de ta réponse scorching.

Et celle là c'est quoi ? Elle est super belle.
5383
C'est une de mes realisations :oops:
5384
Tu bosse chez Orange ?


Bon ok ... je :fleche:
_HouSeTraXx_
5385
Mais non t'est nul j'boss avec mon pote Bogner :langue:
5386
_HouSeTraXx_
5387

Citation : C'est vrai que tout le monde remixe Madonna de nos jours.



Super référence...:??: Des exemples d'opportunistes qui se sont retrouvés à faire des "gros" coups, y'en a un paquet. (franchement, des remixes bootleg qui fracassent, y'en a des tonnes en commençant par ceux-là, qui me revient en tête: https://www.deepsound.net, notamment les remixes de Björk qui, en mode trance, sont franchement bons!)

Mais si on juge sur un le titre original que j'ai entendu, bon ça va pas chercher très loin quand même, vous en conviendrez.

Maintenant, il faut donc bien avouer que le "coup" est remarquable et que ça recentre un peu plus l'appréciation qu'on peut avoir de leur studio, qui est sûrement une conséquence de ce succès et pas celui d'un type qui a crû que c'est en empilant du matos qu'il fera de la bonne musique. :8)
5388

Citation : Maintenant, il faut donc bien avouer que le "coup" est remarquable et que ça recentre un peu plus l'appréciation qu'on peut avoir de leur studio, qui est sûrement une conséquence de ce succès et pas celui d'un type qui a crû que c'est en empilant du matos qu'il fera de la bonne musique.



Quand je visite les homes studios des plus grand createurs de sons electroniques d'aujourd'hui j'ai l'impression de rentrer dans des musees du synthetiseur.
Je suis persuade que les personnes qui sont designees comme "professionnel de la musique" savent pertinemment qu'empiler du matos de leur fera pas faire de la meilleure musique, faut pas les prendre pour des neuneux; je pense ces gens la sont tout simplement des amoureux du matos. Tu peux faire le tube su siecle just'avec Reason + une souris.
5389
Pour le studio avec le mac au milieu des jambes ... je trouve très très bizarre d'avoir de la laine de roche apparente (pour les bass strap) ... pas bon pour les poumons ... suis-je le seul à avoir remarqué ?

sinon joli studio ...

et pour celui qui dit qu'il y a pas bcp de matos ... y a quand meme de jolis "collectors" hein ... 909, moog, sh 101 ... mais au final on s'en fout non ?

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

5390

Citation : just'avec Reason + une souris



Perso je trouve que reason manque affreusement de dynamique...
Nimporte quel boite à rythm pas trop perave à plus de son que la redrum...
Pour les synthé les Substractor sont biens gentils mais voila quoi...
Le seul truck qui sauve à peu prés ce log c'est le malstrom... Et personellement je l'ai pas car vue la pauvretée de la choses la version Le offerte avec Protools me suffit plus que largement...

Enfin perso je prefaire Sound Chip Synth sur atari 100 fois moin exploitable mais ahhh quel son ce bébé, avec une gratte midi branché dedans ce logitiel sonne ennorme!!!!!!!!!

Ouai je sais je vais encors passer pour un vieu con refractaire à l'avancée technologique du matos de zic... Et bien tant pis je prend le risque !
De toute façon j'atend qu'une seul chose c'est d'avoir assés de fric pour me payer une bonne table de mix analo et enfin pouvoir me servir de mon Tascam à bandes !