Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 215 réponses
- 1 971 participants
- 10 855 888 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Anonyme
Citation : V74 : ton studio à la vintage est très très sympa, ça doit être très agréable.
Merci Caro pour ton compliment. Oui, être entouré et utiliser du matériel de qualité est très agréable.
Hors sujet : Citation : et je prend bien tes remarques (pourtant assez hardos)
Mon but n'est certainement pas de te dénigrer mais plutôt de te faire réagir à ta façon de poster. Et je constate que tu acceptes toujours les remarques en y répondant d'une façon amusée et sans agressivité, ce qui est une preuve d'intelligence
ccaro2
ben merci..
plus demain,en photo, j'ai hate d'installer ce petit meuble pour voir ma mackie en face, parce qu'avec tous les papiers qui s'entassaient dessus.. depuis des mois, on peut pas dire que ça me motivait à refaire des prises..
en tous cas, mackie c'est vraiment solide et fiable décidement, en consoles, qq trucs un peu lourds à force et du coup en les otant enfin, je flippais un peu
"l'humour est la politesse du désespoir"
Spawn-X
Hors sujet : Pinaise!! On m'a suspendu et m^m supprimé des comptes pour moins que ça. C't'halluciant c' qui s'passe ici...
Moi aussi je lutte contre le déflaguage...
Push-Pull
'Tain j'ai déflagué ce thread il y a une quinzaine de jours, saoûlé par la blogueuse, là....
Je repasse jeter un oeil, et que vois-je ??
Alors juste une remarque en passant:
Ce fabuleux thread se tenait très bien depuis plus de 1600 pages. Trois ans et demi de photos. Parfois quelques hors-sujets, des commentaires, des débuts de discussions qui sont parties se terminer ailleurs, mais JAMAIS encore un bordel comme depuis l'arrivée de cette nana.
Ceci mérite bien un "Pourrissage Award".
Bravo.
SparkendeFugl
Hors sujet :
Mais que fait la police?
Une petite photo (désuette) de mon HS, histoire de justifier mon HS.
Anonyme
Sinon belle collection de pédale
intram
Ghost-M
Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr
Anonyme
Oiseau Bondissant
Hors sujet : Tu as un lien/thread pour les modifs des wah cry/vox pliz?
Ca m'intéresse.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Juljaaz
Parait qu'il y a des soucis de vélocité avec certaines marques...
zill
il y a un site entier pour causer de TouT sur tout les sujets
bref:

Anonyme
Hors sujet : Putain et ca a continué malgré les interventions des modos ...
Vous allez réussir à faire locker ce fabuleux topic.
Anonyme
Hors sujet : Ccaro2, tu as une bonne nature et certaines attaques étaient disproportionnées (je l'ai déjà dit), mais tu insistes et tu abuses, ce topic de photos laisse la place depuis bien longtemps aux questions techniques, aux hors-sujets et c'est tant mieux, cependant, ta série de questions sur les dispos de micros (ceux de kitchentone) est caractéristique du type de sujet qui trouve sa place en mp ou dans des topics dédiés ( pour les statiques en HS, j'ai pas mal de trucs à dire, mais il me semble que l'on n'est pas sur ce topic pour ça).
Amicalement.
Solid Foundation prod

ccaro est une plaie pour ce topic, je prefere kapam au moins il me fait marrer...
The cat
Arrêtez les gue-guerres du genre "c'est lui c'est pas moi". C'est puérile.
Merci
tangai
A venir, un meuble (ca devient urgent), et un double sherman à defaut de pouvoir m'offrir un Metasonix S-1000.
Pour ecouter ce que je fais de tout ca (ou presque), il faut clicker dans ma signature, et j'ai crée un thread pour vos avis...
Mon EP (sur toutes les plateformes): https://synthamour.bandcamp.com/album/morning-mood-ep
De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici
Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät
G²
Message de modération :
Ccaro
On est ici pour mettre des photos de home stud, pas pour pourrir le topic en parlant de tout et de rien (il y a le pub des gentlemen pour ça)
Merci ;)
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
quidal
tangai
Il y a du matos dont je ne me sers pas/plus/pas beaucoup, je n'ai jamais reussi a mettre en vente du matos. Ca me permet de redecouvrir des machines.
Ca devrait etre moins bordelik quand le meuble sera fait, avec le patch et tout...
Deplus à l'endroit où il y a l'atari et le rm1x+electribe, je devrais amenager l'espace "live" (pour moi seul), car j'ai pas mal de propositions, mais a force de faire de la programmation (composition), bah j'ai du mal a trouver une config qui tienne la route...
Pour ca j'ai fait un thread :
/sequenceur-generaliste/ableton/Live-6/forums/t.237128,sortir-de-son-studio-pour-faire-du-live.html
N'hesitez pas à me donner votre avis sur le son via le thread dedié...
Mon EP (sur toutes les plateformes): https://synthamour.bandcamp.com/album/morning-mood-ep
Anonyme
c'est quel modèle ton orgue ? On dirait un Yamaha avec des flancs d'Eminent
Citation : V74, tu utilises quoi comme clavier maitre avec ton Nord electrorack?

Citation : Parait qu'il y a des soucis de vélocité avec certaines marques...
Aucune idée, ça parait bizarre ce que tu dis.
tangai
Juljaaz
Citation : Aucune idée, ça parait bizarre ce que tu dis.
Ya un sujet là dessus depuis un moment déjà. J'ai jamais pu essayer avec le miens. Je pense que quand j'aurai le budget je me lancerai et si çà marche pas retour au mag !
Merci pour ta réponse !
intram
[HS]ps hors sujet : Attention aux Censeurs
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte