Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 327 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
6381
Moi je croyai que sa en avait toujours 4 et rarement 5

c'est pour cela que je m'orientai vers une guitare... :idee2:
6382

Citation : Moi je croyai que sa en avait toujours 4 et rarement 5

c'est pour cela que je m'orientai vers une guitare...



Hors sujet : Non seulment 5 cordes, c'est courant comme les 6 aussi, mais tu peux en trouver des 7, 8, 9, jusqu'a 12 cordes, j'ai déjà vu, mais là, c'est plus rare.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

6383

Hors sujet : thierrax>, je viens juste d'acheter le meme pédalier que toi. Perso, je m'en sert dans Max/msp pour faire du controle. En es-tu satisfé???

6384
Sans trucage, j'ai vu sur le net une 24 cordes !! (limite injouable !) :nawak:
6385

C'est mon studio en bordel organisé

Less is more

6386
6387
Hélas non, c pris avec mon tel portable. j'essaierais d'en mettre une autre, plus grande, promis

Less is more

6388

Hors sujet : p@pylive : désolé.. ce HS n'est pas le mien c'était une photo du net pour rester dans le sujet ;)
En plus je trouvais son set intéressant alors je l'ai posté mais je n'utilise pas ce pédalier... désolé

6389

Hors sujet : :mrg: Tu aurias du mettre la photo avec [ HS ]...je ne serais pas passer pour un nooby :mrg:

6390

j'aime bien ce petit HS simple mais efficace :aime: