Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 361 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
5861

Hors sujet : Vous faites erreur cher housetraxx ! :non:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

5862

Citation : Si l'incident est circonscrit avant d'atteindre le studio .. ben façon, le matos sera quand même foutue à cause de la flotte ... bien joué pas doué quand même.



Je bosse dans une entreprise et m'occupe du système informatique. Nous avons 3 serveurs et autant de switchs paramètrables en rack... juste au dessous d'une buse de sprinklage... Je vous assure que je ne suis pas complètement con... si si, je vous le dis... par contre les assureurs, eux je me pose des questions car c'est eux qui nous ont imposé celà...

Ensuite, pour les casques :

Citation : Et bien les casques posés sur la consoles sont des casques insonorisants; ya pas les fils...



ce sont des senheiser et il n'y a qu'un seul cable sur le coté gauche donc c'est normal qu'il n'y ait pas de cable sur le coté droit (que l'on voit sur la photo...)

Par contre, je suis d'accord sur le fait que ce soit bordélique (les cendards... hum çà doit sentir bon là dedans...)

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

5863
J'avais jamais réfléchi à tout ça pour le système incendie :?!: Intéressant.
D'un autre coté, avant le systeme, faudrai que je pense déjà à un meuble :lol:

Hors sujet : oui je suis passé par là bas lonomatopeur cool

5864

Citation : ce sont des senheiser et il n'y a qu'un seul cable sur le coté gauche donc c'est normal qu'il n'y ait pas de cable sur le coté droit (que l'on voit sur la photo...)

Mais t'as pas compris que je déconnais?!!! :bise:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

5865
Tiens, bien que j'ai déjà posté cette page dans ce topic, je la recolle tout de même car elle est enterré dans les 7860 posts. J'ai fait un panoramique dynamique de mon HS sur cette page:

Mon Home-Studio en QuickTime VR

Les matériels ont changé depuis cette prise de vue.

Note: J'ai fait 18 photos avec mon APN que j'ai ensuite "monté" avec le logiciel VR Pano Worx. Ce logiciel se charge de faire les jointures et divers recouvrement entre les photos. Le montage est ensuite compilé en séquence QuickTime de type VR (Virtual Reality).
:8)

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

5866
Excellent bravo pour le montage on s'y croirait
5867
Ha oui, classe ton site et ton studio Jean-Phi Haume. Puis je viens de tomber sur les utilitaires et c'est bien explicite tempo delay tout ça... :bravo2:

Hors sujet : Bref y a toujours de quoi pleurer quoi...

5868
C'est trop bien fait :(((
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
5869
Jean phi haume !! je sais c'est curieux, en fait, c'est pas la premiere fois qu'on me confond avec toi !! ce qui est comique, je connaissais ton site depuis déjà fort longtemps.
Bref, housetraxx, c'est pas un fake : jfhome = jerome fxxxx (mon nom) home pour maison .. tout simplement. (pas tres original mais bon).

:boire:
5870
Bravo Jean-Phi Haume pour le QTVR de ton studio ....
J'avais fait le mien en juin dernier, c'est vraiment sympa.

Mon Home Stud en QTVR

D'ailleurs beaucoup de choses ont changé, je vais le refaire, je crois.